Importation de paramètres de Minefield

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Thomas64286428Th

Importation de paramètres de Minefield

Message par Thomas64286428Th »

Bonjour,

j'aimerais importer des paramètres, marque-pages, etc... de Minefield 6 * 64 vers un autre Minefield 6 *64.

Comment dois-je procéder (sachant que importer ne détecte pas mon autre minefield et sachant que mon minefield contenant les bons paramètres a bogué et ne peut être lancé) ?

Merci d'avance,

Thomas.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Importation de paramètres de Minefield

Message par Bob49 »

Bonsoir

Quand on sort des sentiers battus, Il faut déjà commencer par connaitre Firefox :) :
Fichier importants et chemin du profil (sauf installations personnalisée) :Le Profil - "Nom d'utilisateur"

Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3
En autres, pour le reste suis les liens du 1er...

Pour en revenir à ta question, lis ses deux liens et vois les fichiers qui t'intéresse..et tu les copies dans le profil que tu veux.

Si ton Minefield à eu des bugs, récupère que les fichiers importants. :wink:

Une première petite idée :
Pour les marque-pages, tu peux passer par "afficher les marque-pages" (la bibliothèque) ► "importation et .." ► restaurer ► choisir un fichier → et tu vas dans le dossier bookmarkbackups de l'ancien profil, puis tu récupère le dernier fichier en date.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités