Minefield 5, maj vers 6, pas de lancement

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Thomas64286428Th

Minefield 5, maj vers 6, pas de lancement

Message par Thomas64286428Th »

Bonjour,

j'utilisais jusqu'à présent minefield 5, et lors de la mise à jour vers la 6.0a1, lorsque je le lance, il ne se passe rien hormis l'affichage d'une fenêtre Windows m'indiquant que "Nightly"(je suis sur que c'est le nouveau nom de Minefield) a cessé de fonctionner, et il me dit qu'il va envoyer un rapport à Microsoft avec certains fichiers aidant peut-être à la compréhension.

Il se trouve qu'un peu plus tôt (quand j'avais la version 5), j'avais copié le dossier Minefield autre part, et lorsque j'ai lancé ce-dernier, il m'a comme l'autre affiché la présence de maj. Je l'ai installé et ça marche...

Je voudrais utiliser celui qui plante (non, je ne suis pas masochiste, je veux simplement utiliser mes paramètres, et favoris etc... que j'avais mis dans l'autre).

Ma question est la suivante : Comment corriger ce problème ?

J'utilise W7 * 64 et Minefield * 64 avec un xpi de language français.
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: Minefield 5, maj vers 6, pas de lancement

Message par teoli2003 »

Tu es sûr que le xpi langue française est adapté?

Sinon, il faut essayer en mode sans échec.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Thomas64286428Th

Re: Minefield 5, maj vers 6, pas de lancement

Message par Thomas64286428Th »

En fait, je pense que oui pour le xpi, car ça a marché pour le deuxième avec le même xpi.

Euh ma question peut paraître débile, mais comment on fait pour mettre en mode sans échec sans pouvoir lancer Minefield ?

Merci pour la réponse plus que rapide !
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: Minefield 5, maj vers 6, pas de lancement

Message par teoli2003 »

La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: Minefield 5, maj vers 6, pas de lancement

Message par teoli2003 »

À part cela, pas besoin de xpi pour le français, il existe des versions localisées de Nightly et d'Aurora, que je te conseille d'utiliser plutôt. Nightly c'est pour les dev et les "hardcore users" selon Mozilla. Aurora c'est pour tout utilisateur aventureux.

http://www.mozilla.com/fr/firefox/channel/
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Thomas64286428Th

Re: Minefield 5, maj vers 6, pas de lancement

Message par Thomas64286428Th »

Mouais ça marche pas en sans échec, je pense qu'il y a un problème de profil.

Et encore merci pour les réponses ! :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités