[Résolu] Firefox 4 : info bulle disparue
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Firefox 4 : info bulle disparue
Bonjour,
Depuis la mise à jour de Firefox 4, les info-bulles sont vides. Quand je passe la souris sur un élément, seul un petit carré apparaît. Est-ce un bug ? Est-il possible de corriger cela ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis la mise à jour de Firefox 4, les info-bulles sont vides. Quand je passe la souris sur un élément, seul un petit carré apparaît. Est-ce un bug ? Est-il possible de corriger cela ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par sbong le 26 avr. 2011, 20:46, modifié 1 fois.
Re: Firefox 4 : info bulle disparue
Il est plus probable que ce soit une extension qui met la zone.
Essaie de lancer Firefox dans son mode sans-échec. Si le problème disparait c'est bien une extension qui met la zone. Restera à trouver laquelle, pour l'atomiser.
Essaie de lancer Firefox dans son mode sans-échec. Si le problème disparait c'est bien une extension qui met la zone. Restera à trouver laquelle, pour l'atomiser.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Merci pour ta réponse.
Mais je ne sais pas comment lancer Firefox en mode sans échec
. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Mais je ne sais pas comment lancer Firefox en mode sans échec

- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
En l'absence de Teoli, vois ceci où tout est expliqué concernant le mode sans échec :
=> http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
À+
lool
En l'absence de Teoli, vois ceci où tout est expliqué concernant le mode sans échec :
=> http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
À+
lool
Bonjour,
Merci lool_lauris. En mode sans échec, les infos-bulles réapparaissent. Il semble donc que ce soit une extension qui pose problème. Comment dois-je faire maintenant pour identifier cette extension et régler le problème ?
Merci d'avance.
Merci lool_lauris. En mode sans échec, les infos-bulles réapparaissent. Il semble donc que ce soit une extension qui pose problème. Comment dois-je faire maintenant pour identifier cette extension et régler le problème ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Il faut désactiver tous les extensions et les réactiver une par une, en relançant Firefox à chaque fois, jusqu'à trouver la coupable. S'il y en a beaucoup, faire cela par paquet (une moitié puis l'autre et ainsi de suite pour cerner le responsable).
Il faut désactiver tous les extensions et les réactiver une par une, en relançant Firefox à chaque fois, jusqu'à trouver la coupable. S'il y en a beaucoup, faire cela par paquet (une moitié puis l'autre et ainsi de suite pour cerner le responsable).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Merci à vous tous !
J'ai résolu mon problème (c'était la Google toolbar qui semblait poser pb).