firefox 4.0 beta2 [résolu]

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

dural

firefox 4.0 beta2 [résolu]

Message par dural »

Bonjour,

J'ai un problème avec firefox 4.0 depuis le début : Je ne peux pas accéder à mes comptes sur le site des impôts et ce, même avec un nouveau profil.

Voici ce que j'obtiens :
"
Échec de la connexion sécurisée







Une erreur est survenue pendant une connexion à cfspart.impots.

La renégociation n'est pas autorisée sur cette interface de connexion SSL.

(Code d'erreur : ssl_error_renegotiation_not_allowed)






La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site Web pour les informer de ce problème.
Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide pour signaler un site non fonctionnel.
"

Je suis sous Ubuntu 10.4

J'ai donc réinstallé firefox 3.6.8 à partir du fichier tar.bz2 et ça fonctionne très bien, aussi bien en lecture qu'en écriture.

Comme le lien "Réagir" ne fonctionne pas et que je voudrais bien faire remonter le problème, je m'adresse à vous

Merci
Amicalement

(Excusez ma mise en page)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: firefox 4.0 beta2

Message par jpj »

Bonsoir,

J'ai le même résultat sous XP, avec 4b2 et 4b4pre. Firefox 4 n'étant qu'en version bêta, il est probable que ce soit le site des impôts qui le bloque pour des raisons de sécurité. Un problème du même genre s'était déjà produit avec une version définitive de Firefox sortie pendant la période de déclaration (la 3.0 en 2008, il me semble).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jojo le chat

Re: firefox 4.0 beta2

Message par jojo le chat »

Hello,

il y à une option de securité à désactiver dans FF4,

dans la barre d'adresse, saisir about:config, puis rechercher : security.ssl.allow_unrestricted_renego_everywhere__temporarily_available_pref
Double cliquer dessus pour l'activer,

et F5 sur la page d'erreur SSL :o)

Jojo

[Modération] voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=92182 jpj.
dural

Re: firefox 4.0 beta2

Message par dural »

Merci. Le problème est résolu
Neant

Re: firefox 4.0 beta2 [résolu]

Message par Neant »

Merci beaucoup
Malika

Re: firefox 4.0 beta2 [résolu]

Message par Malika »

Un tout grand merci pour votre aide !
Eric33300

Re: firefox 4.0 beta2 [résolu]

Message par Eric33300 »

Merci jojo le chat pour votre réponse qui a résolu mon problème de navigateur Mozilla Firefox
cabinetmoulin

Re: firefox 4.0 beta2 [résolu]

Message par cabinetmoulin »

Solution trouvée :

1 - Mettre dans le pointeur du navigateur (celle où on trouve http:/// etc. l'indication : about:config

2 - Accepter à la question : je ferai attention, promis !

3 - Trouver la ligne : security.ssl.allow_unrestricted_renego_everywhere__temporarily_available

4 - La passer à TRUE en cliquant 2 fois

5 - sortir

[Modération] voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=92182 jpj.
Avatar de l’utilisateur
~HP
Varan
Messages : 1141
Inscription : 29 juin 2008, 13:22

Oops

Message par ~HP »

jpj a écrit :Bonsoir,

J'ai le même résultat sous XP, avec 4b2 et 4b4pre. Firefox 4 n'étant qu'en version bêta, il est probable que ce soit le site des impôts qui le bloque pour des raisons de sécurité. Un problème du même genre s'était déjà produit avec une version définitive de Firefox sortie pendant la période de déclaration (la 3.0 en 2008, il me semble).

Code : Tout sélectionner

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site Web pour les informer de ce problème.
Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide pour signaler un site non fonctionnel.
Ce n'est pas le site des impôts qui bloque… mais c'est Firefox, le client, qui le bloque… comme annoncé de façon explicite.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: firefox 4.0 beta2 [résolu]

Message par jpj »

Bonjour,

Je verrouille ici.

~HP, ce n'est pas à cause de ton message mais parce que Firefox 4 n'est plus en version béta et que le sujet est aussi abordé dans la section Firefox (stable). Il est donc inutile de continuer à poster ici.

teoli2003 à donné une solution temporaire ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=92182
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités