CacheViewer sous firefox 4.0 [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
CacheViewer sous firefox 4.0 [Résolu]
Je suis passé avec enthousiasme sous la version 4.0 mais j'ai déchanté quand j'ai vu que le module CacheViewer 0.6.3 est incompatible avec elle. Alors comment faire? attendre patiemment une mise à jour du Cache viewer ou existe-t-il un autre module qui viewe le cache ??? merci de votre aide! +++
Re: CacheViewer sous firefox 4.0
.......Bonjour
Une solution essayer de la bumper mais à tes risques.. (à tester sur un profil d'essai http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird )
Ou chercher sur AMO.
Exacte.tpa2067bis a écrit :...le module CacheViewer 0.6.3 est incompatible..
Bonne idéetpa2067bis a écrit :..attendre patiemment une mise à jour du Cache viewer..

Une solution essayer de la bumper mais à tes risques.. (à tester sur un profil d'essai http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird )
Ou chercher sur AMO.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Sur AMO, la recherche semble inopérante = aucune entrée ne donne de bon résultat sauf évidemment "cacheviewer"...
Sur AMO, il faut cherche simplement "cache".. et j'ai aperçu l'extension "Web Cache View"
J'oubliais une solution pas très pratique mais simple.. Taper about:cache dans la barre d'adresse.
J'oubliais une solution pas très pratique mais simple.. Taper about:cache dans la barre d'adresse.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

J'ai trouvé VideoCacheView, <a href="http://www.nirsoft.net/utils/trans/vide ... ip">ici</a> et <a href="http://www.nirsoft.net/utils/trans/vide ... zip">là</a> en français, qui permet de voir les vidéos du cache car avec about:cache, on ne peut rien faire, pas de classement, pas de recherche = juste une liste brute intractable. Vivement une actualisation de Cacheviewer!! C'est ou qu'il faut dire qu'une actu est urgente? Bonne journée
salut,
il suffit de contacter l'auteur de cache viewer. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/user/17152/
mais son site n'indique pas une activité des plus débordantes et n'augure pas d'un développement futur pour fx 4.
il suffit de contacter l'auteur de cache viewer. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/user/17152/
mais son site n'indique pas une activité des plus débordantes et n'augure pas d'un développement futur pour fx 4.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Bonjour,
Pour CacheViewer, tu peux tenter ta chance avec la version de développement (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... cheviewer/ ; cliquer sur "Installer la version de développement" ). Elle donnée comme compatible avec Firefox 4.0b9pre. Il faut donc télécharger le fichier cacheviewer-0.7b-fx.xpi (clic droit sur le bouton jaune "Ajouter à Firefox" > "Enregistrer la cible du lien sous") et "bumper" l'extension pour passer <em:maxVersion>4.0b9pre</em:maxVersion> à <em:maxVersion>4.*</em:maxVersion> (voir ici comment faire).
À tester impérativement sur un profil créé uniquement pour cela et surtout pas sur ton profil courant. Reste à savoir quand la structure du cache de Firefox a été modifié. Si c'était déjà le cas avec Firefox 4.0b9pre, l'extension est peut-être utilisable, sinon il faut attendre une (très) hypothétique mise à jour.
La page de téléchargement est http://www.nirsoft.net/utils/video_cache_view.html, les versions traduites étant en bas de la page.tpa2067 a écrit :J'ai trouvé VideoCacheView,…
Pour CacheViewer, tu peux tenter ta chance avec la version de développement (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... cheviewer/ ; cliquer sur "Installer la version de développement" ). Elle donnée comme compatible avec Firefox 4.0b9pre. Il faut donc télécharger le fichier cacheviewer-0.7b-fx.xpi (clic droit sur le bouton jaune "Ajouter à Firefox" > "Enregistrer la cible du lien sous") et "bumper" l'extension pour passer <em:maxVersion>4.0b9pre</em:maxVersion> à <em:maxVersion>4.*</em:maxVersion> (voir ici comment faire).
À tester impérativement sur un profil créé uniquement pour cela et surtout pas sur ton profil courant. Reste à savoir quand la structure du cache de Firefox a été modifié. Si c'était déjà le cas avec Firefox 4.0b9pre, l'extension est peut-être utilisable, sinon il faut attendre une (très) hypothétique mise à jour.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour, pour info j'ai téléchargé la version de dev. que j'ai ensuite bumpé, et pour le moment cache viewer est fonctionnel ainsi que FF4 

Bonjour ▬ @ optilog pour de l'info complémentaire voire utilse
Tu pourrais donner la valeur de la taille maxi de ton cache ?
et jusqu'à combien ton cache était rempli sans faire boguer cache-viewer ?!
Tu pourrais donner la valeur de la taille maxi de ton cache ?
et jusqu'à combien ton cache était rempli sans faire boguer cache-viewer ?!
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
@ Demot,
Concernant la taille maxi du cache hummm je n'y ai pas touché donc c'est la valeur qui est par défaut dans FF.
Quand a la taille du cache avant que j'utilise ce matin la nouvelle version de cache viewer, il est vrai que j'avais vider le le cache avant de l'installer et je n'ai pas fais attention a la taille
Par contre je regarderais si cela beug a partir de combien l'extension se met à délirer...
Concernant la taille maxi du cache hummm je n'y ai pas touché donc c'est la valeur qui est par défaut dans FF.
Quand a la taille du cache avant que j'utilise ce matin la nouvelle version de cache viewer, il est vrai que j'avais vider le le cache avant de l'installer et je n'ai pas fais attention a la taille

Par contre je regarderais si cela beug a partir de combien l'extension se met à délirer...
Pas touché, oui mais combien il y a ... Options / Avancé / Réseau ??!!
1024 Mo
1024 Mo a priori ce n'est pas la taille par défaut
Pour mémoire avant par défaut c'était 50
Si dans about:config tu fais clic droit réinitialiser sur
browser.cache.disk.capacity ... il ne se mettrait pas à 256000 soit 4 fois moins ?
ce qui affiche automatiquement dans Options / Avancé / Réseau ► 250 Mo
Pourquoi il s’était mis à 1048576 dans des ordi et pas dans d'autres ?!
Pour mémoire avant par défaut c'était 50
Si dans about:config tu fais clic droit réinitialiser sur
browser.cache.disk.capacity ... il ne se mettrait pas à 256000 soit 4 fois moins ?
ce qui affiche automatiquement dans Options / Avancé / Réseau ► 250 Mo
Pourquoi il s’était mis à 1048576 dans des ordi et pas dans d'autres ?!
Heu oui tu as raison la variable browser.cache.disk.capacity est bien en "definie par l'utilisateur dans about config, c'est donc que j'ai du la modifier mais je ne m'en souvenais plus....
-
- Gecko
Re: CacheViewer sous firefox 4.0 (raté)
Bonjour,
Ai "bumpé" et installé cacheviewer 0.7b comme suggéré par jpj sous FF 4.0
Il est bien dans les extensions (et actif).
Mais où est-il passé ?
Dans mon souvenir, l'ancienne version sous FF 3.6 apparaissait dans le menu "Outils".
Apparemment cela marche chez optilog. Chez moi, rien. J'ai une belle extension inaccessible.
Cela aurait-il un rapport avec le fait que je suis sous Windows XP ?
Quelqu'un d'autre a-t-il une expérience (réussie ou non) ou une idée ?
Merci
Ai "bumpé" et installé cacheviewer 0.7b comme suggéré par jpj sous FF 4.0
Il est bien dans les extensions (et actif).
Mais où est-il passé ?
Dans mon souvenir, l'ancienne version sous FF 3.6 apparaissait dans le menu "Outils".
Apparemment cela marche chez optilog. Chez moi, rien. J'ai une belle extension inaccessible.

Cela aurait-il un rapport avec le fait que je suis sous Windows XP ?
Quelqu'un d'autre a-t-il une expérience (réussie ou non) ou une idée ?
Merci
Dernière modification par Christian Bernard le 12 avr. 2011, 18:30, modifié 3 fois.
Linux Mint 18.3 KDE 64
Intel Core i7-4770 4x2 coeurs + Xeon E3-1200 ( = circuit 4600, sans carte graphique).
Mémoire 8 Go Dual channel, SSD 120Go, HD 2To.
1984 est passé, les émules de Big Brother nous surveillent.
Intel Core i7-4770 4x2 coeurs + Xeon E3-1200 ( = circuit 4600, sans carte graphique).
Mémoire 8 Go Dual channel, SSD 120Go, HD 2To.
1984 est passé, les émules de Big Brother nous surveillent.