probleme adresse
Modérateur : J2m06
probleme adresse
Bonjour
quand je veus envoyer un mail certaines adresse de mon carnet d'adresse apparaisse dans destinataire avec "exemple" ce qui fait que mon envoi est rejeté pourtant je vérifie dans mes adresse et celles ci sont correctes et n'apparaisse pas avec ces """""". Si vous avez une solution Merci
quand je veus envoyer un mail certaines adresse de mon carnet d'adresse apparaisse dans destinataire avec "exemple" ce qui fait que mon envoi est rejeté pourtant je vérifie dans mes adresse et celles ci sont correctes et n'apparaisse pas avec ces """""". Si vous avez une solution Merci
Re: probleme adresse
Bonjour ▬ est-ce que ces adresses faisant apparaitre ces "" ont une différence commune avec les autres ?
exemple rajout de point dans le nom (ex : lao.sita )
exemple rajout de point dans le nom (ex : lao.sita )
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Oui en général ce sont des adresses comportant un nom en deux parties séparées par un point
c'est le cas le plus courant, donc ça ne vient certainement pas de là... Tu pourrais nous faire une copie d'une fiche de ton carnet?Invité a écrit :Oui en général ce sont des adresses comportant un nom en deux parties séparées par un point
Des noms avec point ... cela peut aussi entrainer de mettre des "" dans la colonne destinataire de tes correspondants. J'ai déjà vu ça avec un correspondant.. cela a cessé lorsqu'il a ôté les points dans les noms.
Essaie d'en rectifier et de mettre un espace à la place du point voire de mettre autre chose et compare
Essaie d'en rectifier et de mettre un espace à la place du point voire de mettre autre chose et compare
on parle bien d'adresse du type prenom.nom@example.fr ?
Salut Cameleon ... NON je parle du nom que l'on donne à un destinataire ... pas de l'adresse elle-même
Je parle de l'adresse elle même qui se met "nom.prenom@truc" ce qui fait que si j'ai plusieurs destinataire et qu'il y en a qu'un seul avec""" le message ne part pas.
En fait je ne sur pas sur d'avoir bien cerné ton problème... Tu pourrais faire une copie d'écran de la façon dont ton adresse apparait et la joindre en réponse (clic sur le bouton "Ajouter des fichiers joints" en dessous du champs de réponse du forum).