[FF4] problème avec un javascript

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

mistic100
Arias

[FF4] problème avec un javascript

Message par mistic100 »

Bonjour,
j'utilise le logiciel Piwigo, avec un plugin permet de mettre du bbcode dans les commentaires,
ça marche parfaitement sur firefox 3.6, mais sur firefox 4.0 il y a une perte de focus quand on veut entrer dans le champ de commentaire

exemple ici : http://www.tm-screenmania.com/picture.p ... ategory/66
le code js : http://www.tm-screenmania.com/plugins/b ... /bbcode.js

je demande ici parce que j'ai récupéré le développement du plugin, et je sèche complètement :lol:
j'avoue que je ne comprend pas vraiment comment il fonctionne, et le créateur original est injoignable
je sais aussi que ça ne fonctionne pas non plus sur Chrome 11

et puis j'aimerais bien pouvoir corriger ce code qui est assez léger plutôt que le remplacer par un autre genre markItUp!

Mistic.
myahoo
Animal mythique

Re: [FF4] problème avec un javascript

Message par myahoo »

Bonjour,

Tout semble venir de Piwigo et de l'extension qu'ils fournissent : le mieux serait de voir cela sur leur forum.
Car de son côté, Firefox n'y est pas pour grand chose. C'est l'extension qui doit s'adapter à Firefox, pas l'inverse :P
mistic100
Arias

Re: [FF4] problème avec un javascript

Message par mistic100 »

je n'ai jamais dis l'inverse, je viens justement ici pour adapter l'extension...

et comme je l'ai dis je développe pour eux donc le forum je connais, mais personne n'as compris on ça bloquait :(
il y a plus de chance que ici quelqu'un sache la modification sur l’interpréteur javascript qui fait que ça ne fonctionne plus
Répondre