Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
sur Firefox 4 est apparu sur les confirmations javascript la case à cocher avec le message : "empêcher cette page d'ouvrir des dialogues supplémentaires".
Lorsque ceci est coché, ensuite ces fenêtres n'apparaissent plus et des exceptions s'affichent dans Firebug
Est-ce possible d'empêcher cette option d'apparaitre car elle indique 'oui' à toutes les confirmations JS suivantes !
Sinon le look & feel des alertes a aussi vraiment changé, c'est tout blanc avec le skin par défaut ! On peut changer ce comportement ? Ou bien il faut le faire par les DOM ?
si j'ai bien compris, tu voudrais revenir au comportement initial ? s'il n'y a pas dans les options, une case à cocher pour javascript ou script, par about:config, il doit y avoir en gras une valeur à réinitialiser (recherche sur javascript ou dialog).
en fait je voudrais revenir au comportement de Firefox 3 mais sans modifier about:config car les utilisateurs de mon site ne seraient pas à même de changer cela.
J'ai basculé sur Firefox 4 et je suis également touché par ce message " à la con " "empêcher cette page d'ouvrir des dialogues supplémentaires".
J'ai bien cherché parmi les variables de configuration de firefox (about:config) mais j'ai rien trouvé pour contourner ce problème.
Apparemment, les développeurs de Firefox ont mis un verrou (codage en dur) ce qui empêche l'utilisateur de fixer cette limite lui même pour éviter que se message s'affiche trop précocement.
Chez moi le message empêcher cette page d'ouvrir des dialogues supplémentaires apparaît déjà à partir du deuxième message alert(' ....
Ont-ils fumé la moquette pour fixer la limité si bas?
Évidement existe t'il des solutions de contournement ... c'est à dire ne plus avoir recours aux messages de javascript (alert, confirm, prompt) ... mais bon ... c'est quand même bien pratique pour utiliser ses fonctions.
Même si j'enchaine un message confirm par un message alert , le deuxième message (alert) et affiche avec l'attachement de empêcher cette page d'ouvrir des dialogues supplémentaires
J'espère qu'ils vont pas trop tarder pour corriger cette lacune.
Alors, si les boucles infinies (parce que codées avec les pieds ou par des plaisantins adeptes du Ctrl+Alt+Suppr) vous amusent, ce n'est pas forcément le cas de l'internaute normal.
Désolé de déterrer ce sujet mais vu qu'il semble qu'il n'y ait pas eu de réponse, je me permet de reposer la question. Après avoir cliquer sur « Oui » à la question « empêcher cette page d'ouvrir des dialogues supplémentaires », je voudrais que les dialogues réapparaissent ce qui n'est actuellement plus le cas. Comment peut-on faire ça ? Merci d'avance. J'utilise Firefox 17.0.6.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire