firefox 4 [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
lilou06
Lézard vert
Messages : 159
Inscription : 03 oct. 2010, 21:51

firefox 4 [résolu]

Message par lilou06 »

bonjour,
la version de firefox 4 est-elle définitive :?: ,
merci :wink:
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: firefox 4

Message par Blogus »

Bonjour,

Connais tu quelque chose de définitif en ce bas monde ? :D
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
lilou06
Lézard vert
Messages : 159
Inscription : 03 oct. 2010, 21:51

Re: firefox 4

Message par lilou06 »

bonjour,
oui, la mort!!,
sens de l'humour Blogus, bon c'est la finale ?, je roule en 3.6.16, vu ce que je lit sur le forum
la version 4 fait un peu flippé :!:
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: firefox 4

Message par Blogus »

Pas convaincu ? un peu la trouille ?
Ça se soigne ! :D

Essai la version portable comme ça tu ne risques rien... : http://portableapps.com/apps/internet/f ... calization

Colle ton profil dedans et essaie ! :mrgreen:
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
lilou06
Lézard vert
Messages : 159
Inscription : 03 oct. 2010, 21:51

Re: firefox 4

Message par lilou06 »

Blogus a écrit :Pas convaincu ? un peu la trouille ?
Ça se soigne ! :D

Essai la version portable comme ça tu ne risques rien... : http://portableapps.com/apps/internet/f ... calization

Colle ton profil dedans et essaie ! :mrgreen:
,
pas pour moi :!: ,
pour ma bécane :!: ,et je me soigne en suivant tes conseils :roll: , sans rancune :wink:
vinces
Lézard à collerette
Messages : 285
Inscription : 05 nov. 2003, 01:16

Re: firefox 4

Message par vinces »

Je viens d'installer la version 4 sans aucun probleme mais je "n'adhere" pas du tout au nouvel emplacement des onglets, au niveau ergonomie je trouve qu'ils etaient bien mieux en dessous. Malheureusement je n'ai pas trouver d'option pour les remettre a leur ancienne place

Vraiment dommage.
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: firefox 4

Message par Blogus »

Allez un petit effort tu peux tout retrouver comme avant : bouton Firefox et menu options, coche et décoche ce que tu veux :!: :D
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: firefox 4

Message par Mori »

salut,
sans oublier le fameux clic droit cher à fx. http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 99#p615899

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7223
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: firefox 4

Message par lool_lauris »

Salut,
vinces a écrit :Je viens d'installer la version 4 sans aucun probleme mais je "n'adhere" pas du tout au nouvel emplacement des onglets, au niveau ergonomie je trouve qu'ils etaient bien mieux en dessous. Malheureusement je n'ai pas trouver d'option pour les remettre a leur ancienne place

Vraiment dommage.
Si tu avais cherché un tout petit peu, tu aurais trouvé ceci => bouton orange Firefox > Options > tu décoches "Barre des onglets au dessus".

Cela dit, si tu observes bien l'interface, tu verras que la disposition des onglets au dessus permet de gagner l'épaisseur du cadre de fenêtrage, donc un gain sur la page web à afficher ...
Mais c'est toi qui vois.

Bye,
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
vinces
Lézard à collerette
Messages : 285
Inscription : 05 nov. 2003, 01:16

Re: firefox 4

Message par vinces »

Blogus a écrit :Allez un petit effort tu peux tout retrouver comme avant : bouton Firefox et menu options, coche et décoche ce que tu veux :!: :D
Zut, je l'avais devant les yeux, Merci
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: firefox 4

Message par jpj »

Bonsoir,
lool_lauris a écrit :… Cela dit, si tu observes bien l'interface, tu verras que la disposition des onglets au dessus permet de gagner l'épaisseur du cadre de fenêtrage, donc un gain sur la page web à afficher ...
Mais qui ne fonctionne qu'avec une fenêtre agrandie, ce qui n'est pas terrible avec un écran 16/9 (surtout sur un forum où les lignes font plus de 40 cm de long) :?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
lilou06
Lézard vert
Messages : 159
Inscription : 03 oct. 2010, 21:51

Re: firefox 4 [résolu]

Message par lilou06 »

ok,
merci les gars j'en attendais pas autant :!: ,
pour le moment je reste sur ma version :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités