Sélectionner barre d'adresse 4 RC

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

crapoulou

Sélectionner barre d'adresse 4 RC

Message par crapoulou »

Bonjour,

Habituellement, j'utilisais le raccourci clavier F6 pour sélectionner la barre d'adresse sur Firefox.
- Dans la version 4, il ne sera plus actif ? (Ctrl + L ou Alt + D en remplacement).

- J'ai également vu que ce raccourci clavier permettait de sélectionner le cadre précédent => Pourrais-je avoir plus de précisions ?

Merci d'avance.
Crapoulou.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Sélectionner barre d'adresse 4 RC

Message par Bob49 »

Bonjour

Chez moi F6 fonctionne bien pour sélectionner la barre d'adresse avec FF4 et ne sert apparemment qu'à cela :wink:

Peut-être une de tes extensions qui fout la zone !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Invité

Re: Sélectionner barre d'adresse 4 RC

Message par Invité »

Dans la gestion des modules complémentaires :
- Tous les plugins sont désactivés
- Apparence = Thème par défaut
- Extensions : tout désactivé

XP - SP3.
Au F6, cela me met le focus sur l'onglet puis sur la fenêtre :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... onglet.png

[Modération] Message édité : mise en forme du lien. jpj.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Sélectionner barre d'adresse 4 RC

Message par Bob49 »

Bonjour

rectification de l'adresse pour ta capture : http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... onglet.png

En mode sans échec (sans rien cocher), qu'est-ce que ça donne ? car sur ta capture, ce n'est pas le thème par défaut de Firefox !

Essaye aussi avec un nouveau profil.(sans rien importer de l'ancien)


PS : ne mettre qu'une seule fois ceci dans une adresse en tant qu'invité : [.]
C'est plus simple que d'avoir à chercher tous les points ou autres bidules qui sont placés dans une adresse..(ce n'est pas que pour toi 8-) )
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités