Extension Mozilla Labs Contacts sur Thunderbird

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Earlybird ou Bêta de Thunderbird? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : J2m06

GizMecano
Lézard à collerette
Messages : 416
Inscription : 02 août 2004, 20:27

Extension Mozilla Labs Contacts sur Thunderbird

Message par GizMecano »

Hello,

L'extension expérimentale Contacts a l'air particulièrement intéressante, mais je ne parviens pas à trouver si elle peut fonctionner sur la version stable actuelle de Thunderbird (en tout cas, chez moi, ça ne semble pas possible sur la version 3.1.9). Est-ce quelqu'un ici serait parvenu à la tester convenablement ? Merci pour vos retours éventuels.

Ciao,
GizMecano.net
http://gizmecano.net
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Extension Mozilla Labs Contacts sur Thunderbird

Message par caméléon »

Je déplace en section "développement" car effectivement ce module est uniquement compatible avec TB3.3 (dont une version alpha 2 est disponible).
Je l'ai testé il y a quelques mois et c'était assez sympa (les photos des contacts en miniature par exemple), même si l'intégration Facebook n'est finalement guère utilisable (à l'époque). A voir ce que ça donne maintenant!
Avatar de l’utilisateur
~HP
Varan
Messages : 1141
Inscription : 29 juin 2008, 13:22

Re: Extension Mozilla Labs Contacts sur Thunderbird

Message par ~HP »

caméléon a écrit :même si l'intégration Facebook n'est finalement guère utilisable (à l'époque)
Ah ouais… trop indispensable ! :mrgreen:
GizMecano
Lézard à collerette
Messages : 416
Inscription : 02 août 2004, 20:27

Re: Extension Mozilla Labs Contacts sur Thunderbird

Message par GizMecano »

Hello,
caméléon a écrit :Je déplace en section "développement" car effectivement ce module est uniquement compatible avec TB3.3 (dont une version alpha 2 est disponible).
Merci pour l'information (qui confirme ce que je pensais) ainsi que pour le déplacement dans le bon forum (j'hésitais moi-même sur l'endroit où poster). Comme je ne veux pas avoir de pépin avec mon courrier, je ne pense donc malheureusement pas utiliser la version nécessaire à cette extension.
caméléon a écrit :Je l'ai testé il y a quelques mois et c'était assez sympa (...), même si l'intégration Facebook n'est finalement guère utilisable (...). A voir ce que ça donne maintenant!
J'aurais bien aimé le savoir (et si d'autres l'ont testé plus récemment, je leur serais reconnaissant de donner leurs opinions), tant il est vrai que le gestionnaire de contacts est un peu le parent pauvre de Thunderbird il me semble...

Ciao,
GizMecano.net
http://gizmecano.net
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité