Changer la chaine de caractères "destinataires inconnu

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

cyprien
Salamandre

Changer la chaine de caractères "destinataires inconnu

Message par cyprien »

Bonjour,
Lorsque j'envoie un mail à une liste de contacts sous thunderbird en Bcc, les destinataires recoivent ce mail dans le champs "Pour" : "Destinataires inconnus"... est-ce que je pourrais changer cela en "Membres de l'association" ou un truc comme cela ? (pour faire + propre)
En gros, est-ce qu'il y aurait un équivalent à about:config de Mozilla dans thunderbird ?
Merci !
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

En gros, est-ce qu'il y aurait un équivalent à about:config de Mozilla dans thunderbird ?
non hélas. ta modif, je crois qu'il faut passer par userchrome.css à créer et éditer.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Ou alors tu le fait toi même tu crée un utilisateur qui n'existe pas, mais avec un non significatif...

Inconvéniant tu auras un message comme quoi il n'existe pas, mais au moin tu auras quelque chose...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
M42

Message par M42 »

Bonjour ;-)

Avec un éditeur, rechercher la chaine "destinataires inconnus" dans le fichier thunderbird\chrome\fr-FR-mail.jar et la remplacer avec le texte de ton choix en veillant à laisser les caractères ..## en fin de chaine.

Se mettre en mode refrappe (overwrite) afin de ne pas modifier la longueur de l'ensemble en nombre de caractères.
Compléter si nécessaire avec des espaces.

Dommage que le nom de la liste ne puisse s'afficher :-(

Amicalement.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

PS : Jar = zip

tu peux tout simplement dézipper le fichier pour faire ce genre de modification.
Inscrit sur la liste des abonner absent...
guigui le cht'i
Arias

Message par guigui le cht'i »

Bonjour,

Désolé de deterer ce topic car je suis également utilisateur de la commande BCC et que le "destinataires inconnus" me géne un peu.

J'ai éffectué la décompression du fichier fr-FR-mail.jar mais je me retrouve avec plusieurs dossiers et fichier sans savoir lequel est à modifier.

Si vous pouvez éclairer ma lanterne.

Merci d'avance.
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Le plus simple étant encore de mettre ta propre adresse en pour et plus de "destinataires inconnus".
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Répondre