Firefox masqué au démarrage sur Mac

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

letabilis
Arias
Messages : 6
Inscription : 10 sept. 2007, 11:20

Firefox masqué au démarrage sur Mac

Message par letabilis »

Bonjour à tous,

Alors voilà, je souhaitais faire en sorte que mon navigateur (Firefox 4RC1) se lance automatiquement au lancement de ma session tout en restant masqué.
Je tiens à préciser sur je suis sur Mac OS X 10.6.6 :mrgreen:

Comme je l'avais déjà fait pour Mail, je me suis donc redu dans les préférences système puis dans compte et enfin dans l'onglet "ouverture". J’appuie sur le petit + afin d'ajouter une application à la liste, je sélectionne l'application puis je coche la case afin que le navigateur se lance masqué. Je redémarre ma session mais voilà Firefox se lance mais ne se masque pas :evil: Peut être est-ce du à la dernière monture du navigateur encore en release candidate ? Je n'en sais rien ... En tous cas, une fois sur le navigateur, la commande masquer (cmd + H) fonctionne parfaitement.

A noter que cette manipulation fonctionne très bien pour Safari et Chrome, mais pas avec Firefox ou encore Opéra. :?

Dans un premier temps j'aurais aimé savoir si je suis un cas isolé. Puis surtout, je serais très intéressé par une solution à mon problème.

Par avance, merci à ceux qui se pencheront sur ma demande. :wink:

Cordialement,

Letabilis
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Firefox masqué au démarrage sur Mac

Message par vulcain »

Et avec Firefox 3.6 ?
letabilis
Arias
Messages : 6
Inscription : 10 sept. 2007, 11:20

Re: Firefox masqué au démarrage sur Mac

Message par letabilis »

Salut Vulcain et merci de me répondre.

Alors avec Firefox 3.6 et bien curieusement ça marche :)
Mais j'ai trop FF4 pour revenir en arrière :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités