Sunbird en tâche de fond ?

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

zakuli
Gecko

Sunbird en tâche de fond ?

Message par zakuli »

Bonjour,

Est il possible de mettre sunbird en tâche de fond :
  • pas de boutons dans la barre de tâches actives
    éventuellement une icone dans les résidents près de l'horloge
Merci
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: Sunbird en tâche de fond ?

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Il y a l'extension (ou plutôt, l'une de ses 2 variantes) "Minimize to tray" (menu "add-ons", chercher "tray") qui devrait faire cela.

A+

Jacques
zakuli
Gecko

Message par zakuli »

Merci Jacques-64,

Oui ça devrait marcher. A+
zakuli
Gecko

Message par zakuli »

Non désolé ça ne marche pas !
J'ai téléchargé le module et tenté de l'installer avec Sunbird 0.9 et 1.0b1. A l'installation du module la vérification de compatibilité me jette à chaque fois en disant que le module n'est pas compatible !
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Petit rappel:
si vous êtes un utilisateur de l'agenda Sunbird (le prédecesseur de Lightning), vous devez être informé que Sunbird n'est plus maintenu (lien en Anglais) :!: ,
c'est à dire qu'il ne bénéficie plus de mise à jour et de corrections de bugs, les efforts de développements se concentrant dorénavant sur Lightning. Il vous est donc recommandé de passer à Lightning.
Source: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 22&t=88460
zakuli
Gecko

Message par zakuli »

OK,

Merci Caméléon, je laisse tomber !

A+
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour
zakuli a écrit :J'ai téléchargé le module et tenté de l'installer avec Sunbird 0.9 et 1.0b1. A l'installation du module la vérification de compatibilité me jette à chaque fois en disant que le module n'est pas compatible !
pourtant MinimizeTotray 1.08 fonctionne chez moi avec SB 1(en anglais :!: car Je n'ai plus la version 0.9 )
(je ne sais plus si j''avais modifié ou pas cette extension :( )

Si cela t'intéresses toujours je peux mettre cette version en téléchargement sur mon site :wink:

[EDIT] pour Sunbird 0.9 il faut bumper l'extension minimizetotray
Voir ici pour télécharger minimizetotray-0.0.1.2006102615+Sb09.xpi
je viens d'essayer et cela fonctionne (si tu as des pb pour "bumper" je mettrai une version modifiée sur mon site :wink: )
David74
Arias

Message par David74 »

Bonjour,
je tombe sur ce sujet en cherchant autre chose dans le forum. Alors voilà, si ça peut (encore) aider, moi j'ai installé Sunbird 1.0b1, je l'ai passé en français, je ne sais plus avec quel package de francisation, mais j'ai trouvé, et pour le réduire dans la zone de notification, il me semble avoir eu essayé minimize to tray, mais qu'il ne devait pas bien fonctionné. J'ai trouvé Firetray, qui lui, en revanche, fonctionne très bien, est relativement et simplement paramétrable. De plus, il est aussi dispo firefox (version 4 ???), thunderbird et seamonkey (c'est le même pour toutes les applis, en fait).
Il est ici : https://addons.mozilla.org/fr/sunbird/addon/firetray/
Tu veux te décupler, te centupler ? Trouve des zéros...
Répondre