Messages envoyés

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

derborence
Gecko
Messages : 66
Inscription : 03 janv. 2011, 23:14

Messages envoyés

Message par derborence »

Bonjour
j'ai un petit souci. j'envoie des mails....et ije ne les retrouve pas dans le dossier "Envoyés" :o
d'autre part, comme j'en avais déjà parlé , bien que j'ai configuré mes filtres , certains ne s'appliquent pas et je retrouve mes courriers dans d'autres dossiers que ceux prévus à l'origine par les filtres.
Quelqu'un peut -il m'aider ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Messages envoyés

Message par Demot »

Bonjour ▬ C'est du pop ou de l'imap ? :idea:
Si c'est du pop est-ce que le dossier envoyés ne serait pas un peu trop plein ?
Sur le dossier / clic droit / Compacter (fait pas fait ?)
Pour la taille des dossiers installe → Extra Folder Columns

Quel genre de filtres qui te pose problème (exemple) ?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
derborence
Gecko
Messages : 66
Inscription : 03 janv. 2011, 23:14

Re: Messages envoyés

Message par derborence »

Bonjour,
c'est du POP
j'ai cliqué sur Compacter rien ne se passe alors que le compactage se fait régulièrement
Extra Folder Columns ça sert à quoi exactement (je suis nulle en anglais :lol: ) ???

Quant aux filtres j'ai installé le filtre pour un de mes enfants pour que ses mails aillent directement dans le dossier famille puis dans son nom...et là ça va dans dans un tout autre dossier.alors que pour d'autres ça fonctionne...
grand mystère pour moi !
derborence
Gecko
Messages : 66
Inscription : 03 janv. 2011, 23:14

Re: Messages envoyés

Message par derborence »

et là dernière nouveauté : le dossier Envoyés est en gras avec (1) en gras devant alors qu'il n'y a aucun nouveau message dedans... ça s'améliore.... :roll:
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Messages envoyés

Message par J2m06 »

Bonjour,
derborence a écrit : j'ai cliqué sur Compacter rien ne se passe alors que le compactage se fait régulièrement
cela peut être normal si tu n'as rien à compacter :D
Extra Folder Columns ça sert à quoi exactement (je suis nulle en anglais :lol: ) ???
a t'indiquer la taille des dossiers - voir ces captures :wink:
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... ille_boite
Quant aux filtres j'ai installé le filtre pour un de mes enfants pour que ses mails aillent directement dans le dossier famille puis dans son nom...et là ça va dans dans un tout autre dossier
re vérifie bien TOUS les filtres et au besoin tu le refait
et là dernière nouveauté : le dossier Envoyés est en gras avec (1) en gras devant alors qu'il n'y a aucun nouveau message dedans... ça s'améliore....
as tu essayé de réparer les dossiers :?:
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... uire_index
.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
derborence
Gecko
Messages : 66
Inscription : 03 janv. 2011, 23:14

Re: Messages envoyés

Message par derborence »

oui j'avais essayé de réparé le dossier et c'est a la suite de ça qu'il y avait ce (1)
je viens de le refaire...et c'est parti
Pour les filtres je les ai déjà refaits mais chaque fois c'est pareil. je viens de retenter. on verra bien !
Merci :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités