FireFTP
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
FireFTP
bonjour,
J'ai des problèmes de connexion avec FileZilla depuis quelque temps. j'ai appris l'existence pour Mozilla de FireFTP.
Celui ci peut il me rendre les mêmes services ?
Je suis chez Free et je me servais de FileZilla seulement pour importer (de la box après enregistrement sur le disque dur ) ou exporter ( du PC à la box ) films etc.
D'avance merci.
Alain
J'ai des problèmes de connexion avec FileZilla depuis quelque temps. j'ai appris l'existence pour Mozilla de FireFTP.
Celui ci peut il me rendre les mêmes services ?
Je suis chez Free et je me servais de FileZilla seulement pour importer (de la box après enregistrement sur le disque dur ) ou exporter ( du PC à la box ) films etc.
D'avance merci.
Alain
Re: FireFTP
Bonsoir,
J'utilise Fireftp depuis 2 ans pour le site de mon assos sans souci; FilZilla est toujours quelque part sur le pc mais où ??
J'utilise Fireftp depuis 2 ans pour le site de mon assos sans souci; FilZilla est toujours quelque part sur le pc mais où ??

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Salut,
FireFTP comme seul et unique logiciel FTP depuis plus de 5 ans sans souci
Il est juste impeccable !
FireFTP comme seul et unique logiciel FTP depuis plus de 5 ans sans souci

Il est juste impeccable !
Voir ma configuration
O.K, merci pour vos réponses. Je vais l'installer.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Bonjour
J'utilise Filezilla et pas encore eu de problème avec
J'utilise Filezilla et pas encore eu de problème avec

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

FileZilla marchait bien; mais tout d'un coup.. impossible de se connecter au serveur ...
Concernant FireFTP, y a t il quelque part un tuto indiquant comment configurer un compte etc ?...
Merci
Concernant FireFTP, y a t il quelque part un tuto indiquant comment configurer un compte etc ?...
Merci
Bah... tape tuto+fireftp dans Google, il y en a plein... 

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
yes, en effet; c'est ce que j'ai fait; mais pour le moment ça ne se connecte pas...