Extensions qui ne fonctionnent pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

axtovi

Extensions qui ne fonctionnent pas

Message par axtovi »

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé et installé 2 ou 3 modules complémentaires mais ceux ci ne fonctionnent pas du tout. Ils ne se mettent pas dans la barre d'état et j'ai beau essayer, je ne parviens pas à les activer .
Quand je vais dans outils/modules complémentaires, ils apparaissent bien mais si je clique sur Options , FF plante et je dois redémarrer.
Quelqu'un peut il m'aider car je n'ai rien trouvé dans le forum.

Merci d'avance à tous
Bob49
Animal mythique

Re: Extensions qui ne fonctionnent pas

Message par Bob49 »

Bonjour

Quelles extensions ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
axtovima
Arias

Message par axtovima »

Download helper
Easy youtube video downloader
Youtube to MP3 et adobe DLM

Merci
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Downloadhelper ne pose pas de problèmes, normalement ! les 2 autres, je ne lai connais pas.

Pour adobe DLM, il faut désinstaller Flash (Firefox fermé), puis l'installer à partir d'ici : Flash Player 10 Plugin

Je pense à une extension qui fout la zone !..

Vas-y par déduction, désactive toutes les extensions sauf une jusqu'à trouver la coupable..si tu as que 4, ça va se faire vite :)

Si tu veux tester une extension à part, crée un profil "test"..http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
axtovima
Arias

Message par axtovima »

Merci mais déxolé aucune extensions ne fonctionne, ça me plante FF qd je clique par exemple sur options dans la fenêtre extensions et je dois faire ctrl alt sup pour quitter la fenêtre.
N'y aurait il pas un pb de paramètres FF ou Windows XP

Merci
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Lance en mode sans échecde Firefox.(sans rien cocher) Puis vas voir si tu as accès à la fenêtre des modules sans problème.
Si plus de problème, c'est que c'est une extension qui fout la zone..
Dans ce cas, je pense à une de celles-ci : Easy youtube video downloader ou Youtube to MP3..
Désinstalle-les. Tu pourra toujours les réessayer une à une plus tard.

Si ton problème persiste dans le mode sans échec , relance Firefox dans ce mode en cochant seulement la 1ère case concernant les modules. Les plugins seront désactivés..
Image
axtovima
Arias

Message par axtovima »

Bonjour,

Désolé mais en mode sans échec rien ne va mieux. Je ne parviens pas à lancer quoi que ce soit. J'ai un message qui me dit que les modules sont désactivés en mode sans échec...

Je n'ai même pas l'icône correspondante au module pour le lancer prés de la barre d'adresse.

?????????????

Merci pour votre aide
Je ne dois pas être le seul qd même à rencontrer ce pb.
Répondre