problèmes avec certains add ons songbird

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.
inspecteurlavardin

problèmes avec certains add ons songbird

Message par inspecteurlavardin »

bonjour à tous,
je suis un nouvel utilisateur très enthousiaste de songbird. toutefois j'ai essayé d'installer certains modules complémentaires comme aero bird pro en suivant la procédure classique (outis puis modules complémentaires etc...) mais lorsque j'arrive sur la page web l'icône download est grisée et il est donc impossible de l'installer.
Par ailleurs j'ai également installé birdtune mais celui-ci ne fonctionne pas. Il cherche désespérément le flux mais ne semble pas le trouver. Sauriez-vous pourquoi ?
Merci infiniment d'avance pour vos réponses
Guillaume
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: problèmes avec certains add ons songbird

Message par GeekShadow »

inspecteurlavardin a écrit :bonjour à tous,
je suis un nouvel utilisateur très enthousiaste de songbird. toutefois j'ai essayé d'installer certains modules complémentaires comme aero bird pro en suivant la procédure classique (outis puis modules complémentaires etc...) mais lorsque j'arrive sur la page web l'icône download est grisée et il est donc impossible de l'installer.
Par ailleurs j'ai également installé birdtune mais celui-ci ne fonctionne pas. Il cherche désespérément le flux mais ne semble pas le trouver. Sauriez-vous pourquoi ?
Merci infiniment d'avance pour vos réponses
Guillaume
Beaucoup de modules complémentaires (aussi appelé extensions) ne sont pas compatible avec la dernière version, je suppose que tu utilises la 1.9.1 ?
En fait il s'agit juste d'une histoire de version à changer dans un fichier de l'extension, mais de plus en plus de développeurs abandonnent lâchement leur extensions :(

Pour BirdTune, j'en suis le développeur, quel flux ne fonctionne pas ? Par ailleurs, je ne travaille plus dessus activement car je bosse sur d'autre projets.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité