WINDOWS HOTMAIL

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22670
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: WINDOWS HOTMAIL

Message par Bob49 »

Bonjour
phiphi a écrit :j'ouvre I E et à coté d'outil ...
? ! On dirais IE ! C'est sur la barre de menu de Firefox, qu'il faut aller au "?"
Image

Mais pour en revenir au nouveau profil que tu as créé et connaitre les modudes installés "sans ton accord"..il faut que tu passe par le menu outils > modules complémentaires..et nous dire leurs noms et n° (plugins et extensions)

Avec ce nouveau profil, as-tu toujours ton problème ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
phiphi
Arias
Messages : 19
Inscription : 29 déc. 2010, 14:00

Re: WINDOWS HOTMAIL

Message par phiphi »

je ne sais comment changer de profile est ce a partir de "information dépannage ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22670
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: WINDOWS HOTMAIL

Message par Bob49 »

tu as bien créé un nouveau profil ?
phiphi a écrit :je ne sais comment changer de profile est ce a partir de "information dépannage ?
Non..il faut passer par la commande "exécuter" de Windows, voir dans le lien ci-dessous.

************************************************************************************

Si tu n'as pas créé de nouveau profil, à lire absolument : http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird

Firefox fermé

Après avoir executé la commande firefox.exe -profilemanager (ou firefox.exe -p), comme expliqué dans le lien ci-dessus..

...la suite en image : http://img256.imageshack.us/f/profilv.jpg/ (enregistre cette image sur ton burreau)
Le choix du dossier en 3, n'est que facultatif..Firefox va en créé un et même t'indiquer aussitôt le chemin.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
virien
Arias
Messages : 15
Inscription : 10 févr. 2010, 15:40

Re: WINDOWS HOTMAIL

Message par virien »

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. J'ai accès à ma page de log pour hotmail, j'entre mon login et mon mot de passe, et ensuite j'arrive sur une page blanche. Impossible d'accéder à mes comptes hotmail. J'ai tenté le mode sans échec en enlevant un à un tous mes modules complémentaires, ça ne change rien.
A noter que j'arrive sans problème à me loguer sur hotmail depuis IE, donc ça semble bien être un problème de FF. Au secours!!
Ah, j'ai vérifié, dans option/menu, la case javascript est bien activée.

j'ai vidé les cookies et l'historique. J'ai lu que je pourrais vérifier un truc en mode sans échec avec un autre profil, mais je n'ai pas pigé comment faire (je ne suis pas une pro). J'ai un peu peur de mettre la pagaille totale et que plus rien ne fonctionne ensuite.
N'empêche, ça fait depuis décembre maintenant que je ne peux plus aller voir mes mails avec FF, et depuis j'utilise à nouveau préférentiellement IE, c'est bête...
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22670
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: WINDOWS HOTMAIL

Message par Bob49 »

Bonjour
virien a écrit :... avec un autre profil, mais je n'ai pas pigé comment faire (je ne suis pas une pro). J'ai un peu peur de mettre la pagaille totale et que plus rien ne fonctionne ensuite.
Pas de pagaille à mettre :mrgreen:
Juste bien lire mon précédent message et le lien sur le gestionnaire de profil :wink:

Bien sur, après la création du nouveau profil, il ne faut rien importer de l'ancien et ne pas supprimer ce dernier.

La création d'un profil n'est utile dans un premier temps pour vérifier si le ou les problèmes éventuels viennent de l'ancien.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
phiphi
Arias
Messages : 19
Inscription : 29 déc. 2010, 14:00

Re: WINDOWS HOTMAIL

Message par phiphi »

OK . ça marche avec le nouveau profil .
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22670
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: WINDOWS HOTMAIL

Message par Bob49 »

phiphi a écrit :OK . ça marche avec le nouveau profil .
Donc maintenant, tu as la possibilité de récupérer (par copier/coller) les fichiers les plus importants de ton ancien profil cités dans ce post-it : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=13343

Pour les extensions, le mieux est de les réinstaller..certains ont une fonction pour exporter/importer leurs préférences.

Un coup sûr de ton nouveau profil, faisant une sauvegarde :wink: avant de supprimer l'ancien.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 24 invités