Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
? ! On dirais IE ! C'est sur la barre de menu de Firefox, qu'il faut aller au "?"
Mais pour en revenir au nouveau profil que tu as créé et connaitre les modudes installés "sans ton accord"..il faut que tu passe par le menu outils > modules complémentaires..et nous dire leurs noms et n° (plugins et extensions)
Avec ce nouveau profil, as-tu toujours ton problème ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Après avoir executé la commande firefox.exe -profilemanager (ou firefox.exe -p), comme expliqué dans le lien ci-dessus..
...la suite en image : http://img256.imageshack.us/f/profilv.jpg/ (enregistre cette image sur ton burreau)
Le choix du dossier en 3, n'est que facultatif..Firefox va en créé un et même t'indiquer aussitôt le chemin.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
j'ai exactement le même problème. J'ai accès à ma page de log pour hotmail, j'entre mon login et mon mot de passe, et ensuite j'arrive sur une page blanche. Impossible d'accéder à mes comptes hotmail. J'ai tenté le mode sans échec en enlevant un à un tous mes modules complémentaires, ça ne change rien.
A noter que j'arrive sans problème à me loguer sur hotmail depuis IE, donc ça semble bien être un problème de FF. Au secours!!
Ah, j'ai vérifié, dans option/menu, la case javascript est bien activée.
j'ai vidé les cookies et l'historique. J'ai lu que je pourrais vérifier un truc en mode sans échec avec un autre profil, mais je n'ai pas pigé comment faire (je ne suis pas une pro). J'ai un peu peur de mettre la pagaille totale et que plus rien ne fonctionne ensuite.
N'empêche, ça fait depuis décembre maintenant que je ne peux plus aller voir mes mails avec FF, et depuis j'utilise à nouveau préférentiellement IE, c'est bête...
virien a écrit :... avec un autre profil, mais je n'ai pas pigé comment faire (je ne suis pas une pro). J'ai un peu peur de mettre la pagaille totale et que plus rien ne fonctionne ensuite.
Pas de pagaille à mettre
Juste bien lire mon précédent message et le lien sur le gestionnaire de profil
Bien sur, après la création du nouveau profil, il ne faut rien importer de l'ancien et ne pas supprimer ce dernier.
La création d'un profil n'est utile dans un premier temps pour vérifier si le ou les problèmes éventuels viennent de l'ancien.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Pour les extensions, le mieux est de les réinstaller..certains ont une fonction pour exporter/importer leurs préférences.
Un coup sûr de ton nouveau profil, faisant une sauvegarde avant de supprimer l'ancien.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire