WINDOWS HOTMAIL

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

phiphi
Arias
Messages : 19
Inscription : 29 déc. 2010, 14:00

WINDOWS HOTMAIL

Message par phiphi »

Je n'ai plus accès à windows hotmail avec Mozilla Firefox comme navigateur.alors qu'avec internet exploreur j'ai mes 2 messageries merçi de m'aider
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: WINDOWS HOTMAIL

Message par myahoo »

Que se passe-t-il exactement ?
Rien ne s'affiche en allant sur www.hotmail.com ?
Un message apparaît ? Si oui, lequel ?
Rien ne bouge ? Ou bien il y a une autre page qui s'affiche ?

Il nous manque pas mal d'informations :wink:
phiphi
Arias
Messages : 19
Inscription : 29 déc. 2010, 14:00

Re: WINDOWS HOTMAIL

Message par phiphi »

la page windows live hotmail s'ouvre et ce message en rouge apparait "windows live network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes : "
-ce site connais peut être un problème
-le site ne fait peut être pas partie de windows live network
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: WINDOWS HOTMAIL

Message par myahoo »

Mmmh… essaie en ayant supprimé les cookies, pour voir si ça ne viendrait pas d'eux :
  • va dans Outils / Options / Vie privée, et clique sur supprimer des cookies spécifiques :
    • Image
  • dans le champ de recherche, tape le mot hotmail et supprime les cookies trouvés
  • recommence avec l'expression login.live.com
  • ferme la fenêtre en cliquant sur OK
  • va dans l'onglet Avancé, puis Réseau, et clique sur Vider le cache maintenant
  • ferme la fenêtre en cliquant sur OK
  • retourne sur www.hotmail.com ou www.live.com et fais Ctrl+Maj+R avant de tenter la connexion
phiphi
Arias
Messages : 19
Inscription : 29 déc. 2010, 14:00

Re: WINDOWS HOTMAIL

Message par phiphi »

j'ai refais la manipulation plusieurs fois mais les cookies reapparaissent dans la liste comme s'ils ne s'effacaients pas définitivement .et l'accés n'est toujour pas possible
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: WINDOWS HOTMAIL

Message par Bob49 »

Bonsoir
phiphi a écrit :j'ai refais la manipulation plusieurs fois mais les cookies reapparaissent dans la liste comme s'ils ne s'effacaients pas définitivement .et l'accés n'est toujour pas possible
Les sites ne sont plus affichés ? ferme-les tous..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
phiphi
Arias
Messages : 19
Inscription : 29 déc. 2010, 14:00

Re: WINDOWS HOTMAIL

Message par phiphi »

bonjour.Après avoir vérifié que les cookies étaient supprimés, j'ai fait la manipulation mais c'est pareil .
phiphi
Arias
Messages : 19
Inscription : 29 déc. 2010, 14:00

Re: WINDOWS HOTMAIL

Message par phiphi »

le message d'erreur s'affiche plus tard non plus à l'ouverture de la page mais aprés avoir retapé mon login et mot de passe
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: WINDOWS HOTMAIL

Message par Bob49 »

Bonjour

Essaye en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher)Peut-être une extension qui fout la zone !..


2ème essai..avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien et sans supprimer celui-ci) http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Si ça fonctionne pas mieux, quels sont les modules (extensions, plugins) qui s'imposent à la création ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
phiphi
Arias
Messages : 19
Inscription : 29 déc. 2010, 14:00

Re: WINDOWS HOTMAIL

Message par phiphi »

bonjour . le mode sans echec ne fais rien .je n'arrive pas à obtenir mon profile et pour les modules est- ce dans les plugins installés ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: WINDOWS HOTMAIL

Message par Bob49 »

Bonsoir

Pour l'accès au profil, il faut afficher les dossiers cachés
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
phiphi
Arias
Messages : 19
Inscription : 29 déc. 2010, 14:00

Re: WINDOWS HOTMAIL

Message par phiphi »

la case option"masquer les extensions était décochée
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: WINDOWS HOTMAIL

Message par Bob49 »

Bonjour
phiphi a écrit :la case option"masquer les extensions était décochée
Pour aller au profil, je n'ai pas parlé de l'option pour afficher les extensions mais les dossiers cachés

Autre solution, clic sur le "?" puis sur "information dépannage"..et ensuite clique sur "ouvrir le dossier correspondant"...le dossier profil va s'ouvrir directement.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
phiphi
Arias
Messages : 19
Inscription : 29 déc. 2010, 14:00

Re: WINDOWS HOTMAIL

Message par phiphi »

j'ouvre I E et à coté d'outil je click sur ? mais je n'ai pas "info dépannage " si c'est bien le bon endroit -par contre dans BOOT C j'ai cochè dans les options "afficher les dossiers cachés "
phiphi
Arias
Messages : 19
Inscription : 29 déc. 2010, 14:00

Re: WINDOWS HOTMAIL

Message par phiphi »

dans répertoire profil j'ai ouvert le" dossier correspondant" - udlfrOwls.default - qui me donne un tas de dossiers
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 89 invités