[Résolu] onglet résultat des recherches

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

danetjp
Arias

[Résolu] onglet résultat des recherches

Message par danetjp »

bonjour,
désolé mais malgré l'utilisation de plusieurs mots différents dans " recherche" je n'ai pas trouvé de réponse à mon petit problème, est-il possible de garder un onglet spécifique pour le résultat des recherches En effet quand je vais sur un site et que je navigue dedans la seule solution que j'ai trouvée pour revenir à la liste des sites proposés est de faire retour arrière autant de fois que le nombre de pages que j'ai visité sur ce site Un peu pénible, j'aurai souhaité fermer l'onglet du site visité et retrouver ainsi aussitôt la liste pour chercher dans un nouveau site Merci d'avance
Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Re: onglet résultat des recherches

Message par Pastisman »

Bonjour,

Pourquoi ne pas faire un clic du milieu (ou ctrl+clic) sur le lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet qu'il suffira ensuite de refermer ?
Sachant qu'il me semble que si le site de recherche est G..., il y a dans les préférences possibilité que le clic gauche ouvre les liens dans un nouvel onglet par défaut.
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Bonjour (tir croisé),

Une technique courante est d'ouvrir chaque lien avec un « clic central » ou « clic milieu » (en utilisant la molette de la souris), depuis la page de résultat des recherches : cela revient à ouvrir les liens normaux dans de nouveaux onglets, comme le Ctrl+clic gauche.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

[HS total]
myahoo a écrit :(tir croisé)
Avec 11 minutes de décalage, il y a un pétard qui a fait long feu. :P
[/HS]
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
danetjp
Arias

Message par danetjp »

bonjour, merci pour votre rapidité Effectivement c'est exactement ce que je souhaitais mais je ne connaissais pas cette astuce
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

[Méga hors sujet]
jpj a écrit :Avec 11 minutes de décalage, il y a un pétard qui a fait long feu. :P
Entre la fin de l'écriture d'un message, le Alt-Tab de la vie réelle et le clic sur « Envoyer », le temps passe :wink:

[/Méga hors sujet]
Répondre