Flash player cause un problème à mon navigateur préféré. Dès que j'ouvre une page qui contient du flash (ex. youtube etc.) mon renard se plante systématiquement. Ce "programme ne répond pas" tel est le quotidien de mon navigateur qui essaye de se rendre un site qui a un contenu flash. Évidemment, j'ai essayé toutes les solutions qu'un simple mortel peut tenter. Désinstaller et réinstaller flash player, changer de profil de firefox, même réinitialiser la base de données de plugins firefox, en vain

Firfox ne répond pas, donc n'a envoyé aucun rapport de plantage, ce qui est confirmé en faisant about:crashes.
Je sais que c'est flash player qui pose problème, car j'ai démarré Firefox en mode sans échec, j'ai activé seul flash player et le plantage persiste ...
J'ignore s'il y a autre plugin compatible, mais j'aimerais bien résoudre ce problème. Pour un usage familiale, c'est pas évident à faire sans ce satané plugin. Aucun ne remplace Firefox, car c'est le seul qui protège les mots de passe enregistrés par un mot de passe principal. Ailleurs, ils sont à la merci du tout premier venu.
Je tiens à signaler que je suis sur Windows 7 X64 bits et tout est à jour. Et auparavant, tout marchait à merveille.
Je vous remercie de votre aide.