[Résolu] Agenda momentanément indisponible
Modérateur : J2m06
[Résolu] Agenda momentanément indisponible
Bonjour à tous et bonne année !
Voici mon problème. Je travail en binôme et pour faciliter nos tâches, nous avons créer chacun un agenda sur Google que nous avons partagé.
Cela a bien fonctionné jusqu'à récemment. Mon collègue consultait via Google et j'utilisais Lightning via l'extension Fournisseur pour Google Agenda.
Puis un jour son agenda est devenu indisponible sur mon poste, mais toujours regardable via le site. Plus étrange, j'avais aussi installé ces agendas dans Thunderbird/Lightning sur mon PC perso (sous Win 7 familiale), à la maison, et je n'ai jaimais eu ce soucis.
Quant à mon propre agenda de travail, il fonctionne correctement.
Puis j'ai eu le même problème avec mon agenda personnel sur mon poste de travail toujours, mais pas chez moi.
Récemment, mon collègue et moi avons changé de pc, nous sommes sur OS Windows 7 Pro, et nous avons tous les deux Thunderbird/Lighninig.
Toujours le même soucis. Son agenda est indisponible et le mien fonctionne parfaitement, sur les deux pc. Sur mon pc de travail, mon agenda perso est toujours indisponible, alors que sur mon pc perso, les 3 agendas fonctionnent.
Je suis un peu perplexe, je n'arrive pas trop à voir quelle serait la source de ce problème. S'ils étaient indisponibles partout, je pencherais du côté de Google, mais j'ai un doute. Au boulot, nous sommes derrière un serveur, alors que ce n'est pas le cas chez moi, mais j'imagine que tous les agendas devraient être indisponible dans ce cas...
Bref, si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
À l'avance merci.
Voici mon problème. Je travail en binôme et pour faciliter nos tâches, nous avons créer chacun un agenda sur Google que nous avons partagé.
Cela a bien fonctionné jusqu'à récemment. Mon collègue consultait via Google et j'utilisais Lightning via l'extension Fournisseur pour Google Agenda.
Puis un jour son agenda est devenu indisponible sur mon poste, mais toujours regardable via le site. Plus étrange, j'avais aussi installé ces agendas dans Thunderbird/Lightning sur mon PC perso (sous Win 7 familiale), à la maison, et je n'ai jaimais eu ce soucis.
Quant à mon propre agenda de travail, il fonctionne correctement.
Puis j'ai eu le même problème avec mon agenda personnel sur mon poste de travail toujours, mais pas chez moi.
Récemment, mon collègue et moi avons changé de pc, nous sommes sur OS Windows 7 Pro, et nous avons tous les deux Thunderbird/Lighninig.
Toujours le même soucis. Son agenda est indisponible et le mien fonctionne parfaitement, sur les deux pc. Sur mon pc de travail, mon agenda perso est toujours indisponible, alors que sur mon pc perso, les 3 agendas fonctionnent.
Je suis un peu perplexe, je n'arrive pas trop à voir quelle serait la source de ce problème. S'ils étaient indisponibles partout, je pencherais du côté de Google, mais j'ai un doute. Au boulot, nous sommes derrière un serveur, alors que ce n'est pas le cas chez moi, mais j'imagine que tous les agendas devraient être indisponible dans ce cas...
Bref, si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
À l'avance merci.
Dernière modification par Paquito le 10 janv. 2011, 16:12, modifié 1 fois.
Paco
Re: Agenda momentanément indisponible
bonjour
vérifie les propriétés de l'agenda
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 33#p601867
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 33#p601978
vérifie les propriétés de l'agenda

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 33#p601867
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 33#p601978
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Agenda momentanément indisponible
Merci, malheureusement rien d'incohérent.
Je n'ai toujours qu'un seul calendrier accessible, sur les trois, de poste de travail, et accès à tous de chez moi.
J'ai même créé un nouveau profil, mais j'obtiens le même résultat.
Je n'ai toujours qu'un seul calendrier accessible, sur les trois, de poste de travail, et accès à tous de chez moi.
J'ai même créé un nouveau profil, mais j'obtiens le même résultat.
Paco
Re: Agenda momentanément indisponible
bonjour
as tu essayé de créer un nouveau agenda , puis d'importer les données de celui qui foire
Tu avais créé un nouveau profil dans un nouveau dossierPaquito a écrit :J'ai même créé un nouveau profil, mais j'obtiens le même résultat.

as tu essayé de créer un nouveau agenda , puis d'importer les données de celui qui foire

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Agenda momentanément indisponible
J'ai testé la création d'un nouvel agenda.
En local je n'ai pas de soucis, mais un autre calendrier Google est indisponible aussi.
Je n'avais pas créé de nouveau répertoire, mais c'est chose faite. Toujours pareil. Avec une nouvel agenda ou un que j'utilise actuellement.
J'ai testé de changer la connexion (proxi automatique ou pas de proxi), mais pas de changement non plus...
[Edit]
Je viens de tester le partage par CalDAV et cela fonctionne à priori.
Le problème n'étant plus là, même si ce n'est que du contournement, je marque le sujet comme Résolu.
Voici le lien de l'explication pour utiliser cette fonctionnalité : http://groups.google.com/group/provider ... 70d4c10ebf
En tout cas merci bien
En local je n'ai pas de soucis, mais un autre calendrier Google est indisponible aussi.
Je n'avais pas créé de nouveau répertoire, mais c'est chose faite. Toujours pareil. Avec une nouvel agenda ou un que j'utilise actuellement.
J'ai testé de changer la connexion (proxi automatique ou pas de proxi), mais pas de changement non plus...
[Edit]
Je viens de tester le partage par CalDAV et cela fonctionne à priori.
Le problème n'étant plus là, même si ce n'est que du contournement, je marque le sujet comme Résolu.
Voici le lien de l'explication pour utiliser cette fonctionnalité : http://groups.google.com/group/provider ... 70d4c10ebf
En tout cas merci bien

Paco
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