Download Helper

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dominique49
Gecko

Download Helper

Message par dominique49 »

Bonjour à tous,
je voudrais parler ici de l'extension Download Helper ...
Sans elle, je ne sais ce que j'aurais fait ...
Néanmoins, j'ai quelque problème avec cette extension ...
D'abord, elle n'est vraiment pas pratique sous Firefox 4.8 (beta), car on ne la voit pas du tout ...
sauf si on va dans les options pour l'afficher dans la barre d'état, et là, elle minuscule ...
De plus, elle paraît détecté beaucoup moins bien les médias ...
Un exemple:
Je voudrais télécharger cette vidéo :http://www.wat.tv/video/seconde-guerre- ... g1eh_.html (aucun droits d'auteur apparemment).
Sur firefox 3.6.8, quand on actualise la page, Download Helper s'anime 3 sec et s'arrête immédiatement. J'ai réussi à le prendre de vitesse ... Et à télécharger ...
Sur firefox 4, download helper ne bouge pas d'un pouce ...
Mais même, sur you tube ou autre, il faut bouger le curseur de la vidéo, pour que ça détecte ...
Donc, mes questions:
1° Pourquoi sur le lien que j'ai donné, Download Helper s'arrête après 3 sec ?!
2° Ceci n'est pas trop une question, c'est juste pour signaler que Download marche mal sur la version bêta ... (à moins que ce soit le version bêta qui fasse cela)
En effet, c'est pareil pour WOT, je ne voit pas l'îcône de WOT ... Ou plutôt, je ne la vois que quand elle est rouge :!:
C'ets gênant, parce qu'on aimerai savoir si l'extension est active, si elle est là etc ..
Que pensez-vous de tout ceci ?
Merci d'avance.
Demot
Animal mythique

Re: Download Helper

Message par Demot »

Bonjour ...
dominique a écrit :Sur firefox 3.6.8 (..) Sur firefox 4
Et tout simplement avec la dernière version tout public Firefox 3.6.13 ... tu n'as pas essayé ?
(2 essais > ça tourne nettement plus longtemps)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bob49
Animal mythique

Re: Download Helper

Message par Bob49 »

dominique49 a écrit : Sur firefox 4, download helper ne bouge pas d'un pouce ...
Si, il bouge chez moi et télécharge :wink: (le site que tu as mis est lent à donner )

dominique49 a écrit : 1° Pourquoi sur le lien que j'ai donné, Download Helper s'arrête après 3 sec ?!
2° Ceci n'est pas trop une question, c'est juste pour signaler que Download marche mal sur la version bêta ... (à moins que ce soit le version bêta qui fasse cela)
dominique49 a écrit : En effet, c'est pareil pour WOT, je ne voit pas l'îcône de WOT ... Ou plutôt, je ne la vois que quand elle est rouge :!:
C'ets gênant, parce qu'on aimerai savoir si l'extension est active, si elle est là etc ..
Mais attention ! petit rapel, avec Firefox 4 qui se trouve en version beta..il peut y avoir des bugs. Donc il ne faut pas penser que tout va fonctionner à la perfection :mrgreen:

Et c'est aux extensions d'être bien intégrables à Firefox :) mais ça ne sera pas toujours évidant avec les versions beta..

édit : j’avais loupé ta phrase : " à moins que ce soit le version bêta qui fasse cela" ..et oui et non...

et tu peux faire un essai en désactivant toutes les autres extensions installées ..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre