mozilla et facebook
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
mozilla et facebook
Bonjour
Je joue à 2 jeux sur facebook ou l'on doit s'envoyer des invitations depuis quelques jours quand je clique sur ces invitations j'ai ce message:
"Ce lien n’existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte (certaines adresses respectent les minuscules/majuscules)."
Depuis aujourd'hui j'ai le même message quand je veux accéder aux jeux.
Si j'ouvre facebook avec IE je n'ai pas ce problème mais je voudrais pouvoir continuer à me servir de mozilla car je n'aime pas IE
Toute idée sera la bienvenue en vous remerciant d'avance
Je joue à 2 jeux sur facebook ou l'on doit s'envoyer des invitations depuis quelques jours quand je clique sur ces invitations j'ai ce message:
"Ce lien n’existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte (certaines adresses respectent les minuscules/majuscules)."
Depuis aujourd'hui j'ai le même message quand je veux accéder aux jeux.
Si j'ouvre facebook avec IE je n'ai pas ce problème mais je voudrais pouvoir continuer à me servir de mozilla car je n'aime pas IE
Toute idée sera la bienvenue en vous remerciant d'avance
Re: mozilla et facebook
Bonjour,
Sans garantie, ne fréquentant pas Facebook.
Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Sans garantie, ne fréquentant pas Facebook.
Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Merci de ta réponse mais j'ai essayé c'est toujours pareil
Si c'est pareil avec un nouveau profil Firefox, il va falloir attendre le passage d'un utilisateur de Facebook (je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup ici).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
ok merci je ne me sers de facebook que pour ces jeux que j'aime bien et je ne comprends rien à ce bug encore merci d'avoir pris le temps de me répondre