[Résolu] Dailymotion : Error - Stream not found

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

betacorne
Lézard vert
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2005, 21:00

[Résolu] Dailymotion : Error - Stream not found

Message par betacorne »

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours, lorsque je veux visionner une vidéo sur Dailymotion (jamais ailleurs) j'obtiens le message suivant très fréquemment :

Image

ce qui n'arrive pas avec IE.

Je ne vois pas pourquoi ? Qui peut m'expliquer ce que je peux faire ?

Merci d'avance.
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Dailymotion : Error - Stream not found

Message par Blogus »

Bonjour,

Il nous faudrait un lien ou deux vers les vidéos que tu ne peux pas afficher pour tester.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
betacorne
Lézard vert
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2005, 21:00

Re: Dailymotion : Error - Stream not found

Message par betacorne »

Bonjour Blogus,

Voici :

http://www.dailymotion.com/video/xe9oef ... vibe_music

http://www.dailymotion.com/video/xipqv_ ... i-bon_news

Ces vidéos sont parfaitement lisibles sur IE.
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Dailymotion : Error - Stream not found

Message par Blogus »

Bonjour,

1/ vérifie le bon fonctionnement de Flash Player ici : http://www.musicofnature.com/songsofins ... index.html
2/essaie de démarrer Firefox en mode sans échec sans rien réinitialiser : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
betacorne
Lézard vert
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2005, 21:00

Re: Dailymotion : Error - Stream not found

Message par betacorne »

Flash Player fonctionne bien.
FF en mode sans échec produit le même problème.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Dailymotion : Error - Stream not found

Message par Bob49 »

Bonjour

Pour une déduction supplémentaire..effectue un essai avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien et sans supprimer celui-ci)
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird

Indique-nous les modules (extensions, plugins) qui s'impose à la création..et leurs n° de version. voir dans outils > modules complémentaires.

..Si ton problème persiste, il faut voir les modules qui s'imposent et dont certains peuvent causer des dysfonctionnement, soit ça veut dire que le problème vient d'un autre logiciel !..
Dernière modification par Bob49 le 02 janv. 2011, 13:00, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
betacorne
Lézard vert
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2005, 21:00

Re: Dailymotion : Error - Stream not found

Message par betacorne »

Bob49 a écrit :Indique-nous les modules (extensions, plugins) qui s'impose à la création..et leurs n° de version. voir dans outils > modules complémentaires.
... à la création du nouveau profil ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Dailymotion : Error - Stream not found

Message par Bob49 »

betacorne a écrit :
Bob49 a écrit :Indique-nous les modules (extensions, plugins) qui s'impose à la création..et leurs n° de version. voir dans outils > modules complémentaires.
... à la création du nouveau profil ?
Oui :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
betacorne
Lézard vert
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2005, 21:00

Re: Dailymotion : Error - Stream not found

Message par betacorne »

Les voici :

Image

Image

Image
betacorne
Lézard vert
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2005, 21:00

Re: Dailymotion : Error - Stream not found

Message par betacorne »

Encore ceci : j'ai ouvert FF avec un ancien profil et le problème vidéo sur Dailymotion ne se produit pas.
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Dailymotion : Error - Stream not found

Message par Blogus »

...et tu ne nous as pas dit si avec un profil tout neuf ça fonctionne ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
betacorne
Lézard vert
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2005, 21:00

Re: Dailymotion : Error - Stream not found

Message par betacorne »

Ben oui !
betacorne
Lézard vert
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2005, 21:00

Re: Dailymotion : Error - Stream not found

Message par betacorne »

Une observation : si je mets l'URL d'une vidéo Dailymotion dans la barre d'adresse de FF, la vidéo se lit. Si je fais une recherche (directement sur Dailymotion ou sur Google vidéo), le choix d'une vidéo provoque l'erreur signalée.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Dailymotion : Error - Stream not found

Message par Bob49 »

Si avec un nouveau profil, ton problème n'est plus présent..c'est que ton ancien profil est corrompu !
Le mieux étant de réinstallé les extensions sur le nouveau (à partir d'AMO ), les configurations de certaines s'exportent et s'importent..

Pour les fichiers importants (mots de passe, certificats, marque-pages, etc..)voir dans ce post-it : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=13343

************************************************************
betacorne a écrit :Une observation : si je mets l'URL d'une vidéo Dailymotion dans la barre d'adresse de FF, la vidéo se lit. Si je fais une recherche (directement sur Dailymotion ou sur Google vidéo), le choix d'une vidéo provoque l'erreur signalée.
ça viendrait sans doute plus du site ! Il faut faire des essais avec le même "nom" de recherche et avec plusieurs profils, tout en vidant le cache entre les essais..

Est-ce que tu as des recherches précises qui te posent vraiment problème ?

Perso, j'ai fais des recherches sur le site et pas de soucis avec plusieurs profils et 2 Firefox.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
betacorne
Lézard vert
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2005, 21:00

Re: Dailymotion : Error - Stream not found

Message par betacorne »

J'ai donc recréé un nouveau profil, récupéré mes marques-pages, réinstallé les extensions, paramétré les options. Et...

:D :D :D :D :D

Si, si ça marche ! Dailymotion ne pose plus de problème.

Merci à vous deux, Blogus et Bob42, d'avoir suivi mon problème et de m'avoir aidé. Bonne année !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 24 invités