favoris (marque-pages)

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

detritus
Arias
Messages : 2
Inscription : 08 oct. 2003, 20:28

favoris (marque-pages)

Message par detritus »

salut a tous. je suis un nouvel utilisateur de mozilla (version 1.4 je crois) et je voudrais savoir comment proceder pour avoir les favoris d'internet explorer affichés sur la gauche de ce navigateur (comme dans internet explorer) afin d'y avoir acces immediatement. merci.
Shogix
Iguane
Messages : 516
Inscription : 29 juil. 2003, 04:47

Message par Shogix »

Tu ouvres la barre latérale (avec la touche F9 par exemple) et tu choisis le panneau "Marque-pages". Si ce panneau n'est pas présent, tu cliques sur le bouton "Panneaux" en haut de la barre puis sur "Personnaliser..."
detritus
Arias
Messages : 2
Inscription : 08 oct. 2003, 20:28

Message par detritus »

super.je te remercie
pascom

Message par pascom »

Bonjour,
Je suis aussi nouveau. Je viens d'installer Mozilla 1.4 français.

Comme Netscape 7 que j'avais viré, je n'arrive pas à personnaliser ma barre latérale.

Je clique sur ajouter mais c'est bloqué. De plus, je ne vois pas mes liens dedans.

Commenr y remédier ?

Merci beaucoup

:lol:
Oilcozilla
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 30 juil. 2003, 08:34

Message par Oilcozilla »

pour personnaliser ta bare latérale, tu as un menu déroulant "panneaux" qui te permet de sélectionner des panneaux par défaut ou de personnaliser en accédant à une fenêtre qui te propose des panneaux supplémentaires.
Invité

Pascom

Message par Invité »

Merci.

C'est bien cela mais ça reste figé. Je n'arrive pas à rajouter vers la droite.
Et pis, il n'y a pas mes favoris...

En attendant, je reste sur firebird. :wink:
pixie

Message par pixie »

Moi aussi je suis noob sur mozilla (et oui y en a bocou)

Moi les ancien lien IE marche bien mais par contre hier j'avais remis tout mes lien dans l'ordre et avec des sépararteur et tout. Mais aujourd'hui tout mes lien était de nouveau dans le désorde?


Encore une autre question
Ou sont enregistré les marque pages par exemple avec IE c'est dans C:\windows\favoris mais avec mozilla je trouve pas.
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

Dans mozilla, les bookmarks sont stockés dans le fichier.. bookmarks.htm(l) !
Il est présent dans ton profil je crois. Pour te simplifier, va dans Marque-Pages, Gérer les marque pages et utilise Fichier > Exporter. Tu pourras choisir l'endroit où tu souhaites enregistrer bookmark.html.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité