Firefox 4 beta 7

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Ronron
Arias
Messages : 4
Inscription : 22 déc. 2010, 09:34

Firefox 4 beta 7

Message par Ronron »

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère ne pas m'être planté de section :X

Alors voilà, j'utilise depuis une ou deux semaines la beta 7 de Firefox 4, que je trouve assez réussie.

Cependant, je viens de constater aujourd'hui que le bouton "Réagir", pour envoyer un avis positif ou négatif, me renvoie systématiquement sur la page :
Oh ! Vous voulez nous donner vos impressions sur la prochaine version de Firefox. Merci, mais vous devez utiliser la dernière version bêta.

Pour participer, rendez-vous simplement sur la page de téléchargement et téléchargez la dernière version bêta de Firefox !
Ce qui me paraît bizarre c'est que j'ai la dernière version beta (ça se confirme quand je vais dans le menu d'aide - à propos de Firefox, il m'indique que ma version est à jour).

J'ai retéléchargé la dernière version (bien que ce soit celle que j'ai déjà sur mon PC), réinstallé, mais ça ne change rien...

Si quelqu'un a une idée de l'origine de ce problème, je lui en serais gré :D
commando
Lézard à collerette
Messages : 304
Inscription : 05 janv. 2009, 15:23

Re: Firefox 4 beta 7

Message par commando »

La dernière beta est la beta 8 depuis hier.
Je recommande d'attendre d'ici demain soir que la MAJ se fasse automatiquement (y compris sur le site, car c'est encore la beta 7 qui est indiqué).
Si t'es impatient, on t'indiquera l'un des 2 liens fonctionnels vers la beta 8 dans la journée.
Ronron
Arias
Messages : 4
Inscription : 22 déc. 2010, 09:34

Re: Firefox 4 beta 7

Message par Ronron »

Merci beaucoup, je voulais juste m'assurer que c'était pas un bug qui ne touchait que moi :)

Je peux attendre un jour ou deux s'il n'y a que ça.

Bonne journée !
Ronron
Arias
Messages : 4
Inscription : 22 déc. 2010, 09:34

Re: Firefox 4 beta 7

Message par Ronron »

????

Edit : J'ai posté ça car il y avait un message bizarre et en anglais, mais je pense qu'un modérateur l'a supprimé ^^'

J'ai bien reçu la 9 il y a plusieurs jours et c'est réparé depuis un moment ^^'


Accessoirement, avez-vous vous aussi des problèmes récurrents de Firefox Sync :

Sync a rencontré une erreur lors de la synchronisation : Erreur inconnue. Sync essaiera à nouveau cette action automatiquement.
Dernière modification par Ronron le 21 janv. 2011, 10:54, modifié 1 fois.
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Re: Firefox 4 beta 7

Message par Thomas »

Nous en sommes maintenant à la beta 9, le bouton réagir doit très probablement fonctionner avec celle là : http://www.mozilla.com/fr/firefox/beta/
Anciennement Toto.
carotte

Re: Firefox 4 beta 7

Message par carotte »

Ronron a écrit :????

Edit : J'ai posté ça car il y avait un message bizarre et en anglais, mais je pense qu'un modérateur l'a supprimé ^^'

J'ai bien reçu la 9 il y a plusieurs jours et c'est réparé depuis un moment ^^'


Accessoirement, avez-vous vous aussi des problèmes récurrents de Firefox Sync :

Sync a rencontré une erreur lors de la synchronisation : Erreur inconnue. Sync essaiera à nouveau cette action automatiquement.
____________________________________

j'utilise la toute nouvelle version Firefox 4 et je reçois le même message concernant Firefox Sync :" Erreur inconnue. Sync essaiera à nouveau cette action automatiquement". Quelqu'un sait-il comment faire pour y remédier ?
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Firefox 4 beta 7

Message par vulcain »

Bonjour,
Avoir une connexion qui marche ?? Quand ce message apparaît, tu arrives à te connecter à la toile? À aller sur mozilla.com ??
Ronron
Arias
Messages : 4
Inscription : 22 déc. 2010, 09:34

Re: Firefox 4 beta 7

Message par Ronron »

Ce message apparaît pour moi aussi de temps en temps. Mais ça synchronise quand même donc au final, jamais eu de souci de synchro entre mon bureau sous Windows ou Linux, mon laptop sous Windows ou Linux, et mon smartphone sous Android. Tout se synchronise, même si parfois je reçois ce message d'erreur.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités