Redémarrage forcé

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Dreamboum
Arias

Redémarrage forcé

Message par Dreamboum »

Bonjour, je possède Mozilla Firefox et à cause d'un bug qui me forçait constamment à faire une mise à jour qui échouait tout le temps et m’empêcha de lancer le navigateur (il y a de cela 2 mois), je le désinstalla et j'essayais de le réinstaller mais il me demande constamment de le rédémarrer même après un redémarrage, sans cesse et sans cesse, ce qui fait que je peux même pas l'installer.

J'ai essayé de l'installer avec la béta mais elle ne se lance même pas :(

Merci de m'aider ^^
jpj
Animal mythique

Re: Redémarrage forcé

Message par jpj »

Bonsoir,

S'il sont présents, supprime les fichiers active-update.xml et updates.xml, ainsi que le répertoire updates avec ce qu'il contient.

Ils sont dans le répertoire C:\Users\<Nom_Session_Windows>\AppData\Local\Mozilla\Firefox\ (ou éventuellement \Firefox\Mozilla Firefox\) [Nota C:\Users\ ou C:\Utilisateurs\].

Une fois ce nettoyage fait, s'il est toujours impossible d'installer Firefox, renettoie (au cas où) et lance Firefox en tant qu'administrateur (clic-droit sur le raccourci > "Exécuter en tant qu'administrateur").

Question supplémentaire. Il ne t'as pas été demandé de redémarrer l'ordinateur ? La réponse normale est "non" mais comme on a vu le cas plusieurs fois ces derniers jours, il vaut mieux le savoir.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre