Impossible de créer nouvelle adresse email
Modérateur : J2m06
Impossible de créer nouvelle adresse email
Je n'arrive pas à créer une nouvelle adresse email sur un compte sfr.
Quand j'essaie d'envoyer un courrier le message d'erreur suivant apparaît : Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu : [AUTH] Invalid login/password pair
Si quelqu'un pouvait m'aider ?
Merci
Quand j'essaie d'envoyer un courrier le message d'erreur suivant apparaît : Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu : [AUTH] Invalid login/password pair
Si quelqu'un pouvait m'aider ?
Merci
-
- Tyrannosaurus Rex
- Messages : 3198
- Inscription : 20 juin 2008, 16:58
Re: Impossible de créer nouvelle adresse email
Bonjour,
Le nom d'utilisateur est-il bien complet (avec le @sfr.fr) et le serveur est-il bien le serveur smtp (pop est dans le sens réception et non envoi). Pour plus d'aide, il faudrait nous indiquer quels choix de paramètres (nom du serveur, port, , sécurité de la connexion, type d'authentification et structure du nom d'utilisateur (avec des xxxx et des yyyy en partie gauche avant @ pour cacher le vrai nom).
A+
Jacques
Le nom d'utilisateur est-il bien complet (avec le @sfr.fr) et le serveur est-il bien le serveur smtp (pop est dans le sens réception et non envoi). Pour plus d'aide, il faudrait nous indiquer quels choix de paramètres (nom du serveur, port, , sécurité de la connexion, type d'authentification et structure du nom d'utilisateur (avec des xxxx et des yyyy en partie gauche avant @ pour cacher le vrai nom).
A+
Jacques
Re: Impossible de créer nouvelle adresse email
et bonjour
si tu essaies d'envoyer c'est que le compte est créé
Créé le compte est une chose , envoyer un message en est une autre .
Il y a peut etre confusion
pb config smtp
compares ta config avec ce tuto http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=50617
Voir ici quelques pistes aussi ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p15_ ... m#chap_mdp



un faux mot de passe n'empêche pas Tb de créer un comptegigimat13 a écrit :Je n'arrive pas à créer une nouvelle adresse email sur un compte sfr.

Créé le compte est une chose , envoyer un message en est une autre .
Il y a peut etre confusion


c'est un autre problèmeQuand j'essaie d'envoyer un courrier le message d'erreur suivant apparaît : Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu : [AUTH] Invalid login/password pair


compares ta config avec ce tuto http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=50617
Voir ici quelques pistes aussi ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p15_ ... m#chap_mdp
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
-
- Tyrannosaurus Rex
- Messages : 3198
- Inscription : 20 juin 2008, 16:58
Re: Impossible de créer nouvelle adresse email
Bonjour,
Bon dimanche à tous,
Jacques
Dans TB mais chez sfr ? Il faut aussi aller sur le webmail pour vérifier qu'il n'y a pas erreur lors de la création.J2m06 a écrit :c'est que le compte est créé
Bon dimanche à tous,
Jacques
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités