Impossibilité de relever le courrier entrant-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Impossibilité de relever le courrier entrant-[Résolu]
Depuis 2 jours je suis dans impossibilité de relever mon courrier entrant sur Mozilla Thunderbird, si je clique sur "RELEVER TOUS LES NOUVEAUX MESSAGES", il s'affiche l'alerte ci dessous:
Le dossier Courrier entrant est plein et ne peut pas contenir davantage de messages. Afin de faire de la place pour d'autres messages, supprimez les messages les plus anciens ou sans intérêt puis compactez le dossier
J'ai fait le vide dans mes courriers, j'ai compacté (taille de COURRIER ENTRANT 19MB)
Et toujours impossible de relever.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance
Le dossier Courrier entrant est plein et ne peut pas contenir davantage de messages. Afin de faire de la place pour d'autres messages, supprimez les messages les plus anciens ou sans intérêt puis compactez le dossier
J'ai fait le vide dans mes courriers, j'ai compacté (taille de COURRIER ENTRANT 19MB)
Et toujours impossible de relever.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance
Re: Impossibilité de relever le courrier entrant
Bonsoir
19 Mo tu es sûr ?
Thunderbird fermé : Cherche les fichiers inbox et inbox.msf dans ton profil et renomme-le exemple en inbox1 et inbo1.msf
Au démarrage de Tb un courrier entrant tout neuf devrait se créer et recevoir les nouveaux messages.
et tes anciens messages seront dans un dossier inbox1 ... faudra penser à les déplacer.
A l'avenir penser à compacter plus souvent, ne garder qu'un courrier entrant léger, déplacer dans d'autres dossiers les msgs à conserver.

19 Mo tu es sûr ?
Thunderbird fermé : Cherche les fichiers inbox et inbox.msf dans ton profil et renomme-le exemple en inbox1 et inbo1.msf
Au démarrage de Tb un courrier entrant tout neuf devrait se créer et recevoir les nouveaux messages.
et tes anciens messages seront dans un dossier inbox1 ... faudra penser à les déplacer.
A l'avenir penser à compacter plus souvent, ne garder qu'un courrier entrant léger, déplacer dans d'autres dossiers les msgs à conserver.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonsoir Demot,
Merci de ton conseil, je vais essayer de suite et te tiendrais au courant
@+++
Merci de ton conseil, je vais essayer de suite et te tiendrais au courant
@+++
Re bonsoir Demot
Je viens de faire ce que tu m'as conseillé, ça fonctionne
Encore merci de tes conseils et à bientôt sur le Forum
filo19
Je viens de faire ce que tu m'as conseillé, ça fonctionne
Encore merci de tes conseils et à bientôt sur le Forum

Merci du retour et bons mails 

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.