Problème sur les polices (Linux Gentoo)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème sur les polices (Linux Gentoo)
Bonjour,
Je tourne sur linux (gentoo) et j'utilise la version 3.6.12 de firefox. Lorsque j'utilise le formulaire de recherche en haut à droite,
la police qui est utilisée sur le reste de la page n'est pas la bonne. De manière aléatoire j'ai une police à peu près compréhensible,
et d'autres fois il y a carrément des symboles qui apparaissent.
Pourtant, lorsque je l'ai installé, les premier lancement fonctionnaient bien. Et tout d'un coup, le problème est apparu.
Voilà un screenshot qui illustre mon problème. Ce problème ne se reproduit pas si j'utilise le champ de recherche normal de la page google ou igoogle.
Auriez-vous une idée d'où cela peut provenir ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je tourne sur linux (gentoo) et j'utilise la version 3.6.12 de firefox. Lorsque j'utilise le formulaire de recherche en haut à droite,
la police qui est utilisée sur le reste de la page n'est pas la bonne. De manière aléatoire j'ai une police à peu près compréhensible,
et d'autres fois il y a carrément des symboles qui apparaissent.
Pourtant, lorsque je l'ai installé, les premier lancement fonctionnaient bien. Et tout d'un coup, le problème est apparu.
Voilà un screenshot qui illustre mon problème. Ce problème ne se reproduit pas si j'utilise le champ de recherche normal de la page google ou igoogle.
Auriez-vous une idée d'où cela peut provenir ?
Merci d'avance pour votre aide.
Re: Problème sur les polices (Linux Gentoo)
Salut,
Ton problème ressemble à celui résolu ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... ue#p579518
Ton problème ressemble à celui résolu ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... ue#p579518
Voir ma configuration
hehehe. effectivement, ça aurait pu :s
Par contre dans mes paramètre recherche, j'ai bien Français qui est sélectionné.
Je ne vois vraiment pas ... une idée ?
Par contre dans mes paramètre recherche, j'ai bien Français qui est sélectionné.
Je ne vois vraiment pas ... une idée ?
Finalement, ça fonctionne avec l'extension OptimizeGoogle.
Zarb que je doive passer par là pour le faire fonctionner.
Zarb que je doive passer par là pour le faire fonctionner.