[Résolu] Affichage incomplet de pages web
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Affichage incomplet de pages web
Bonjour,
J'utilise la dernière version de FireFox et depuis la dernière mise à jour j'ai un affichage incomplet de plusieurs sites.
Ex.: Télérama sans quadrillages ni logos des chaînes; Free perso sans menus bien que ces derniers soient actifs quand on clique à l'intérieur de leur case; etc, etc...
Merci de bien vouloir m'aider à régler ce pb.
J'utilise la dernière version de FireFox et depuis la dernière mise à jour j'ai un affichage incomplet de plusieurs sites.
Ex.: Télérama sans quadrillages ni logos des chaînes; Free perso sans menus bien que ces derniers soient actifs quand on clique à l'intérieur de leur case; etc, etc...
Merci de bien vouloir m'aider à régler ce pb.
Re: Affichage incomplet de pages web
Bonjour,
Commence par vider le cache de Firefox : Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant.
Si cela ne sert à rien, essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
PS. Tu as commis la grosse erreur de mettre une adresse mail en pseudo. Les robots de spam vont très certainement la collecter. J'ai prévenu les administrateurs pour qu'ils modifient ton pseudo.
Commence par vider le cache de Firefox : Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant.
Si cela ne sert à rien, essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
PS. Tu as commis la grosse erreur de mettre une adresse mail en pseudo. Les robots de spam vont très certainement la collecter. J'ai prévenu les administrateurs pour qu'ils modifient ton pseudo.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
Je vois que vous avez mis votre adresse email comme pseudonyme. Je peux le changer en rf.cerf pour éviter que votre adresse email apparaisse en clair à tout le monde, mais il faudra s'en souvenir la prochaine fois que le forum demandera de se connecter (le forum demande le pseudonyme + le mot de passe). Ok ?
Je vois que vous avez mis votre adresse email comme pseudonyme. Je peux le changer en rf.cerf pour éviter que votre adresse email apparaisse en clair à tout le monde, mais il faudra s'en souvenir la prochaine fois que le forum demandera de se connecter (le forum demande le pseudonyme + le mot de passe). Ok ?
Anciennement Toto.
OK et merci
Gérard
Gérard
Thomas a écrit :Bonjour,
Bonjour,
Merci pour ces renseignements, tout est OK.
Après avoir créé un nouveau profil, mes pages web se sont affichées correctement sur l'ancien.
J"ai aussi demandé la modif de mon pseudo.
Bonne journée
Merci pour ces renseignements, tout est OK.
Après avoir créé un nouveau profil, mes pages web se sont affichées correctement sur l'ancien.
J"ai aussi demandé la modif de mon pseudo.
Bonne journée
jpj a écrit :Bonjour,
Voilà, votre pseudonyme est maintenant "rf.cerf". L'adresse email reste inchangée.
Anciennement Toto.
Tu veux dire que le simple fait d'avoir créé un nouveau profil a remis d'aplomb l'ancien. C'est donc résolu ? Si c'est cela, c'est un peu curieux mais tant mieux (on ne saura jamais ce qui n'allait pas mais bon…).rf.cerf a écrit :… tout est OK.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
Bonsoir,
C'est exactement cela. La manoeuvre a été plus courte que prévu.
Encore merci.
C'est exactement cela. La manoeuvre a été plus courte que prévu.
Encore merci.
jpj a écrit :Tu veux dire que le simple fait d'avoir créé un nouveau profil a remis d'aplomb l'ancien. C'est donc résolu ? Si c'est cela, c'est un peu curieux mais tant mieux (on ne saura jamais ce qui n'allait pas mais bon…).rf.cerf a écrit :… tout est OK.