Création de mon site / questions

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
J2m06
Administrateur

Re: Création de mon site / questions

Message par J2m06 »

Bonjour
Magmatik a écrit :- est-ce que vous pourriez me proposer une solution simple ou un tutoriel pour pouvoir simuler le fonctionnement d'un serveur php en local ? j'ai entendu parler de easyPHP mais je ne comprends pas grand chose..
perso (je débute) j'ai installé XAMPP et j'ai utilisé Joomla (voir mon site http://www.j2m06.fr/ )
http://www.01net.com/telecharger/window ... 31487.html

[edit] j'ai pas vu les pages suivantes :oops:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Magmatik
Gecko

Message par Magmatik »

Bonjour, je souhaiterais supprimer ce sujet que j'ai créé mais je ne trouve pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider ?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Du moment qu'il y a des réponses, un sujet ne peut plus être supprimé par un utilisateur normal (un modérateur le peut s'il y a une bonne raison).
Mais ce serait bête de supprimer les réponses : elles pourraient être utiles à d'autres utilisateurs :wink:
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour
Magmatik a écrit :, je souhaiterais supprimer ce sujet que j'ai créé mais je ne trouve pas comment faire.
Sans indiscrétion, peut on savoir ce qui te gène :?: (des infos perso à supprimer :?: )
et comme le souligne Calimo je trouve ce fil intéressant :D
a ce que je vois ton site avance :D (lien supprimé à la demande du créateur :wink: )
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Comme dit par calimo et J2m06, on évite de supprimer des discussions qui peuvent servir à d'autre utilisateurs. Si tu le souhaites, on peux en revanche supprimer toutes les références à ton site, que ce soit dans les liens ou même dans les captures d'écran.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Magmatik
Gecko

Message par Magmatik »

Effectivement, l'idée est que ce fil ne sorte pas quand on tape mon nom dans google, ce qui est le cas en ce moment.

J'ai édité mes posts qui mentionnenet mon nom mais je ne peux pas éditer ceux des autres membres de geckozone qui ont posté sur mon fil.

La solution la plus efficace à laquelle je pense est de supprimer le sujet entier mais à défaut, si au moins, les auteurs de posts de ce fil pouvait "anonymiser" les liens vers mon site comme je l'ai fait sur le premier post par exemple, je pense que ça peut suffire.

D'autre part, oui, le site est fini. Peut-être que j'ajouterai du contenu mais dans la structure, c'est bon pour moi.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Magmatik a écrit :… à défaut, si au moins, les auteurs de posts de ce fil pouvait "anonymiser" les liens vers mon site comme je l'ai fait sur le premier post par exemple, je pense que ça peut suffire.
Je m'y colle.
Magmatik
Gecko

Message par Magmatik »

Merci !
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Magmatik a écrit :, les auteurs de posts de ce fil pouvait "anonymiser" les liens vers mon site comme je l'ai fait sur le premier post par exemple,i.
c'est fait pour mon post (d'ailleurs j'ai trouvé l'adresse sur un de tes posts :D )

Edit : J'e viens d'en supprimer dans 2 autres au passage :wink:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bon, je crois que c'est propre. Une chance qu'à deux qu'avec J2m06, on ait pas planté la base.

En revanche, il n'y a rien à faire pour le cache Google mais je pense qu'il devrait se mettre à jour assez rapidement.
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

jpj a écrit : on ait pas planté la base..
mince alors :( c'est possible :!:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Je l'ignore mais à une époque pas si lointaine, il suffisait d'une url avec un retour à la ligne pour rendre un sujet inaccessible. Alors je me méfie.
Magmatik
Gecko

Message par Magmatik »

Merci beaucoup à vous !

Oui, je sais que pour le cache de Google, il faudra attendre mais le temps fera son oeuvre. Ce qui devait être fait ici a été fait.
Répondre