Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Les trois antiviruses ayant été installés successivement bien sur ...
Mais il semblerait qu'il reste des traces et cela fiche le boxon ... par contre en allant plus loin dans l'analyse, je ne trouve pas ces processus ... donc pour les arrêter ... aie aie
Merci, je ne desintalle pas tout de suite car il va y avoir des reboots et je bosse actuellement sur Chrome mais c'est moins bon !!!
Je veux FF !!!
Par contre, l'outil de désinstallation fourni par Trend Micro, si tu l'analyses avec Virus Total, te donne de mauvais résultats, mais peut-être sont-ce des faux positifs.
De toute façon, même certains logiciels de désinfections peuvent déclencher une alerte de ton antivirus (il est même conseillé de désactiver se dernier)...
Alors ne t'inquiète pas
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
bertie75 a écrit :… Par contre, l'outil de désinstallation fourni par Trend Micro, si tu l'analyses avec Virus Total, te donne de mauvais résultats, mais peut-être sont-ce des faux positifs.…
Tout outil destiné à neutraliser un antivirus risque d'être considérer comme dangereux. Bien que la page soit hébergée sur un serveur Akamai, c'est bien l'outil de Trend (http://fr.trendmicro.com/fr/search/?q=u ... nd%20Micro)
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Reprends toute la configuration de Norton 360 en supprimant et redonnant dedans les autorisations pour les exécutables firefox.exe et plugin-container.exe.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.