Ou je mets mes pilotes à jour (car ils ne le sont pas)

Perso, mon problème c'est plus le temps pour la fermeture (sur le 3.6), il m'arrive très souvent de devoir tuer Firefox quand il dépasse les 1,2 Gio de RAM utilisé. Fuites de mémoire dû aux extensions je présume, mais bon.teoli2003 a écrit :Un about:startup est en cours de réalisation. Le but est de pouvoir donner quelques renseignements supplémentaires lorsqu'il y a des problèmes de temps de démarrage.
C'est pas une version stable une bêta, il faut s'y attendre.teoli2003 a écrit :Bon,
comme la beta5 a quelques soucis (un crash important sous Windows, le rectangle fantôme sous Mac OS), une nouvelle beta avec ces deux changements va sortir tout soudain.
Ce sera la beta6.
L'ancienne beta6 ne voit pas son planning changer, ni son contenu. Seul son nom devient beta7.
Ça fonctionne pas ce truc.. Je lance le test et il ne se passe rien (même après 40 minutes)Thomas a écrit :Pour ceux qui ont des problèmes avec l'accélération matérielle (et même ceux qui n'en ont pas en fait), je vous conseille d'installer Gaphx Bot sur un nouveau profil (vierge), d'effectuer les tests et ensuite d'envoyer les résultats à Mozilla (c'est presque tout automatique, mais les instructions sont en anglais).
Quelle est la différence entre le launch time et le startup time?teoli2003 a écrit :Un about:startup est en cours de réalisation. Le but est de pouvoir donner quelques renseignements supplémentaires lorsqu'il y a des problèmes de temps de démarrage.
Entièrement d'accord, sauf que ce n'est pas spécifique à la 3.6Zefling a écrit :Perso, mon problème c'est plus temps pour la fermeture (sur le 3.6)
Houlà, tu prends des risques avec la version win64...Zefling a écrit :Et avec la version 64 de Firefox, rien ne s'affiche dans les pages. (Je viens de l'installer)
J'aime vivre dangereusement. J'ai fait planter Firefox 4b6pre 5 fois de suite en faisant du dév HTML5 dessus.commando a écrit :Houlà, tu prends des risques avec la version win64...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité