Bouton "surligner" dans firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Bouton "surligner" dans firefox
Bonsoir,
avant j'avais à droite de la barre de recherche le bouton "surligner".
Je sais plus si je l'avais parceque j'avais installé une extension mais le fait est que je ne l'ai plus.
Peut-on le mettre sans télécharger la googletoolbar ?
Merci
avant j'avais à droite de la barre de recherche le bouton "surligner".
Je sais plus si je l'avais parceque j'avais installé une extension mais le fait est que je ne l'ai plus.
Peut-on le mettre sans télécharger la googletoolbar ?
Merci
Re: Bouton "surligner" dans firefox
Bonjour,
C'est en effet probablement la barre Google qui te donnait cette fonctionnalité mais elle cause beaucoup de dysfonctionnements pour certains.
Tu peux la remplacer par la Googlebar Lite : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/492, elle semble poser beaucoup moins de problèmes. Elle semble proposer ce surlignement (cf. la capture d'écran sur Addons Mozilla) mais je ne la connais pas.
C'est en effet probablement la barre Google qui te donnait cette fonctionnalité mais elle cause beaucoup de dysfonctionnements pour certains.
Tu peux la remplacer par la Googlebar Lite : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/492, elle semble poser beaucoup moins de problèmes. Elle semble proposer ce surlignement (cf. la capture d'écran sur Addons Mozilla) mais je ne la connais pas.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Le plugin SearchWP (chercher dans les modules pour Firefox) le fait sans installer la barre google.
-
- Iguane
Et n'oublions pas que FF a en natif le sur-lignage des mots recherchés, avec [Ctrl]+[F], mais c'est sûrement moins puissant qu'une extension dédiée.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici 
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !

userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !