[Résolu] Des petits conseils?

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.
Rojay

[Résolu] Des petits conseils?

Message par Rojay »

Bonjour à tous. Je viens d'installer songbird récemment et en faisant quelques recherches je suis tombé ici.
Je me demandais si vous pouviez me conseillez quelques "modules complémentaires" intéressants.Est-ce qu'il y en a un qui, comme WMP, est capable de donner une "petite fenêtre" lorsqu'on est sur une autre page? Autant demander des conseils à des personnes qui s'y connaissent bien plus que moi!

Je vous remercie d'avance. Passez une bonne journée! :)
-Ced-
Arias
Messages : 8
Inscription : 25 avr. 2010, 19:30

Re: Des petits conseils?

Message par -Ced- »

Salut, alors pour ma part j'utilise :
  • Equalizer Presets : permet d'avoir une égaliseur avec des paramètres déjà pré-défini
  • Focus Track : à chaque changement de chanson le volet d’affichage de la Bibliothèque est mis à jour pour toujours avoir le titre en cours de lecture dans le volet
  • FolderSync : permet de synchroniser une playlist dans un dossier
  • Last Track Resume : Reprend la lecture du titre joué lors de la fermeture de SongBird
  • Pause/Play/Stop Buttons : pour avoir un bouton stop
  • RatingFile : Export les notes des musiques dans un fichier
  • Total time and size statutbar : Permet de connaitre le temps et la taille (Mo/Go) et le nombre de morceau de la playlist dans la barre d'état
  • LyricMaster, MashTape et Song Notifier : bon ceux-là, on les présente plus
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité