[Résolu] Probleme connexion Last.fm

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.
-Ced-
Arias
Messages : 8
Inscription : 25 avr. 2010, 19:30

[Résolu] Probleme connexion Last.fm

Message par -Ced- »

Bonjour,
Voila, c'est un problème pour me connecter à Last.fm (via l'extension). Je rentre mon login et mon mot de passe -> j'arrive sur la page pour accepter le "scrobbling", je l'active et j'arrive sur la page application authentifiée (et je suis bien connecté sur à mon compte dans le navigateur intégré de SongBird) mais j'ai le petit icone en bas à droite de SongBird qui tourne toujours (connexion en cours et il ne s'arrête pas) et si je ferme l'onglet de LastFM l'icône arrête de "tourner" et ça met "connexion échouée"

Comment dois-je faire ?

Je suis avec la version 1.7.3 Build 1700 de SongBird et ma version de l'extension est : 1.0.3.1700

Merci

PS : Je profite de ce sujet pour vous demander si vous savez s'il y aura une version compatible de l'extension : Pause/Play/Stop Buttons ?
si oui quand ? et si non connaissez vous une extension équivalente ?
Dernière modification par -Ced- le 09 août 2010, 18:17, modifié 1 fois.
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: Probleme connexion Last.fm

Message par GeekShadow »

Concernant Last.fm, j'ai le même problème, il me semble que l'extension à été mise à jour et ne fonctionnera de nouveau qu'a partir de la version 1.8 ou 1.9 (fin août, septembre...) :?

Pour l'extension des boutons, essayes cette version (je l'ai mis à jour)
-Ced-
Arias
Messages : 8
Inscription : 25 avr. 2010, 19:30

Re: Probleme connexion Last.fm

Message par -Ced- »

GeekShadow a écrit :Concernant Last.fm, j'ai le même problème, il me semble que l'extension à été mise à jour et ne fonctionnera de nouveau qu'a partir de la version 1.8 ou 1.9 (fin août, septembre...) :?

Pour l'extension des boutons, essayes cette version (je l'ai mis à jour)
Ok, je vais attendre

Et merci pour l'extension
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités