Voilà depuis quelque temps j'ai un plantage systématique de FIREFOX sur mon PC Sony qui tourne sous windows vista(j'utilise par ailleurs ie).
Le msg d'erreur est: PLUG CONTAINER FOR FIREFOX a cessé de fonctionner correctement
Puis le navigateur se ferme tout en m'indiquant que mon problème a été transmis au support de Mozzilla et que tout sera mis en oeuvre pour le résoudre et qu'on m'enverra un msg par courriel!
Comme cela fait deux semaines environ que j'attends, je me dis que peut être quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit?
Une sorte de bouteille à la mer, quoi...en attendant j'utilise heureusement ie, je veux dire heureusement qu'ie existe
PLUG CONTAINER
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: PLUG CONTAINER
Bonjour,
Quelle est exactement ta version de Firefox ?
Flash est-il à jour (version actuelle : 10.1.53.64) ?
Essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Normalement, un plantage de plugin-container doit justement éviter le plantage de Firefox. Pour avoir plus de précision, tape about:crashes dans la barre d'adresse de Firefox.
Dans la page qui s'ouvre, clic droit sur sur les deux ou trois derniers rapports de crash récents > Copier l'adresse du lien. Tu colles l'adresse des liens ici dans un message ici (copie à faire une par une).
Quelle est exactement ta version de Firefox ?
Flash est-il à jour (version actuelle : 10.1.53.64) ?
Essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Normalement, un plantage de plugin-container doit justement éviter le plantage de Firefox. Pour avoir plus de précision, tape about:crashes dans la barre d'adresse de Firefox.
Dans la page qui s'ouvre, clic droit sur sur les deux ou trois derniers rapports de crash récents > Copier l'adresse du lien. Tu colles l'adresse des liens ici dans un message ici (copie à faire une par une).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.