code erreur -228

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

cocomaz
Arias

code erreur -228

Message par cocomaz »

bonjour
chaque fois que je veux charger un module complementaire, le chargement echoue, et me met un code erreur -228, j'ai la version 3,6 pouvez vous me dire ce que je peux faire merci
corvl
Lézard à collerette

Re: code erreur -228

Message par corvl »

azertyu1

Message par azertyu1 »

salut,
même problème avec ubuntu 10.04. Les solutions indiquées plus haut ne résolvent pas le problème, malheureusement. Ce bug a-t-il été répertorié?
Une solution a-t-elle été trouvé depuis? Je comprends d'autant moins ce qu'il m'arrive que jusqu'à ce que ce bug se produise sur la machine d'un pote avec mon cd vivant ("live cd" dans la novlangue), je ne connaissais pas l'existence de ce problème. Or, suite à un autre problème sur ubuntu, j'ai été obligé de tout réinstaller, et là, le cauchemar continue avec ce bug qui débarque sur mon ordi, donc... Dur dur linux, d'autant que sur les forums ubuntu, personne ne semble en mesure de résoudre le problème...
tchao
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Qu'elles sont vos extensions ?

Taper about:support dans la barre d'adresse et coller le contenu dans un prochain message.

Avez-vous essayé d'installer vos extensions sur un nouveau profil ? (sans rien importer de l'ancien et sans le supprimer)
Gestionnaire de Profils
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
azertyu
Arias

Message par azertyu »

bonjour,
merci de votre aide. Voici le contenu de la page "about":

Image

Mon profil est neuf car je viens de formater. Je viens de lui retirer le cache. Rien de neuf. Je me demande si ce n'est pas le serveur Mozilla Addon qui est en panne. Comment savoir?
cordialement
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Rien d'anormal !

Fais une sauvegarde de ton profil
Supprime complètement Firefox en passant par le gestionnaire de paquet.
Vérifie que le profil est bien supprimer..sur le bureau, Ctrl + h (ou L).

Avant de supprimer Firefox, supprime complètement Ubufox via le gestionnaire de paquets.(Firefox fermé)

Nouvel installation de Firefox (sans Ubufox et sans rien importer de l'ancien profil ) puis essaye l'installation de modules.

De ce qui est du serveur de AMO, ça à l'air de fonctionner sans problème ! Qu'elle(s) extension(s) en particulier, tu n'arrive pas à installer ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre