[Résolu] Firefox 3.6.4-3.6.6 et Flash

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

teoli2003
Animal mythique

Re: Encore une MAJ ?

Message par teoli2003 »

fck187 a écrit :Mettre la clé dom.ipc.plugins.enabled.npswf32.dll à false à résolu mon problème sur ces deux sites cités plus haut ;-)

en quoi consiste la modification de cette clé s'il te plaît? et est ce pas gênant de laisser cette clé en "false"?
Cela met le Flash dans le même processus que Firefox. Flash a pas mal de bugs et certains l'empêchent d'être dans un processus séparé. Le seul ennui c'est que si Flash crash, Firefox crashera et si Flash a une faille de sécurité, il la transmettre à Firefox aussi.

A Vistadaube, plutôt que d'installer une version avec des problèmes de sécurité (et des attaques en cours), il te faut mettre la clé à la valeur indiquée.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
fck187
Salamandre

Re: Firefox 3.6.4-3.6.6 et Flash

Message par fck187 »

Merci pour vos réponses et votre aide, mon problème est résolu grâce à vous, merci ;-)
AirborneCody

Message par AirborneCody »

même souci depuis la dernière maj! comment revenir à une version antérieure de mozilla? ça m'arrive de temps en temps, et pour pouvoir lire les video.. je dois actualiser ou soumettre un rapport de plantage! j'ai tout à jour niveau plugin... est-ce qu'ils sont au courant du prb chez mozilla/adobe?
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

à AirborneCody : comme indiqué plus haut :
teoli2003 a écrit :plutôt que d'installer une version avec des problèmes de sécurité (et des attaques en cours), il te faut mettre la clé à la valeur indiquée.
teoli2003 a écrit :Va dans about:config est met la clé dom.ipc.plugins.enabled.npswf32.dll à false.
Donne-nous aussi quelques liens des rapports de bugs soumis (cf about:crashes) histoire que l'on puisse voir si c'est relié à un bug connu.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre