Problème d'installation Mozilla 172

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

thurefil

Message par thurefil »

Bonjour,

Je tourne sous Win Xp édition familiale SP2 et J'ai installé la dernière version de Mozilla.

En bas du navigateur j'ai un grand bandeau gris avec ceci d'écrit à l'intérieur :

------------^ acceskey="&toolbar.name.key;"

Je n'arrive pas à l'ôter,

Quelqu'un sait-il comment je dois faire :?:

Merci d'avance.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

tu as installer une extention particuliére?
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Thurefil

Message par Thurefil »

Merci jv2759

En effet j'ai du installer un plugin qui "coinçait"

Mais la simple désinstallation n'a pas suffit.

J'ai supprimé le répertoire Mozilla dans le dossier "c:\program files..." ainsi que celui situé dans "c:\Documents and settings\Monnom\Application Data\Mozilla (qqch comme ça). Puis, j'ai nettoyé la base de registre...

Enfin j'ai réinstallé Mozilla et la pas de pb

Merci encore

:wink:
gebois

bandeau gris

Message par gebois »

bonjour
je viens d'installer mozilla 1.7 et j'ai aussi un bandeau gris avec l'inscription suivante <menu id="context-downloadwith"----^
et je n'ai pas trop compris la manoeuvre à effectuer pour supprimer ce désagrément.
alors une aide serait la bienvenue. merci d'avance
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

tu doit installer l'extention downloadwith
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Tambour Major
Arias

Message par Tambour Major »

Je viens d'installer FF 1.0 (suite à une précédente version de FF ) et comme beaucoup d'utilisateurs novices j'ai le fameux bandeau gris en bas de l'écran avec un texte énigmatique écrit en rouge :

lablel="&confmania.label";" inserafter="menu_preference"

Comment m'en débarrasser ?? :cry:

J'ai pourtant désinstallé FF avec windows (XP) "désinstallateur de programme" et viré tous les fichiers correspondant à la corbeille puis vidé la corbeille.

Merci pour toute aide !!
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Tambour Major a écrit :Je viens d'installer FF 1.0 (suite à une précédente version de FF ) et comme beaucoup d'utilisateurs novices j'ai le fameux bandeau gris en bas de l'écran avec un texte énigmatique écrit en rouge :
lablel="&confmania.label";" inserafter="menu_preference"
Comment m'en débarrasser ?? :cry:
J'ai pourtant désinstallé FF avec windows (XP) "désinstallateur de programme" et viré tous les fichiers correspondant à la corbeille puis vidé la corbeille.
Merci pour toute aide !!
1- tu es dans le forum mozilla pas firefox
2- tu as une erreur de parsing due à la langue ou à un conflit de maxversion... ou encore de bidouillage du user agent, vu que c'est configuration mania, qui semble poser problème.
3- va voir ce fil : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 1674#81674
4- ce n'est pas sur le programme, qu'il faut jouer mais le profil. pour en savoir plus, va voir ce fil : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 1737#91737

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre