[Résolu] mise a jour firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
frely12

[Résolu] mise a jour firefox

Message par frely12 »

bonjour

firefox me demande de mettre le navigateur a jour (version 3.6.4 ) et quand je passe a celle-ci je n'arrive plus a surfer je reviens toujours sur une page laptop
que faut-il faire

merci d'avance
nico@nc
Animal mythique

Re: mise a jour firefox

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Peux-tu décrire plus en détail la page "laptop" en question ? Ou mieux, nous en faire une capture d'écran ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
frely
Arias

Message par frely »

@ nico@nc
voila l'image que j'ai chaque fois que je cliques sur un marque page je reviens sur cela en attendant j'ai remis une version précédente et la tout ok
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Bizarre, il fait comme si le nom de site live.com n'appartenait plus à Microsoft :roll:

Reste à réessayer (avec la version posant problème) de taper par exemple www.live.com dans la barre d'adresse, pour voir si cela affiche cette page ou non. Idem, il faut penser à vider complètement le cache (Outils / Options / Avancé / Réseau) et / ou à actualiser la page sans le cache (Ctrl+Maj+R).

Sinon, avant de réinstaller directement la dernière version, essaie les mises à jour automatiques de Firefox.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

À essayer aussi : désinstaller Fasterfox, vu tous les problèmes qu'il cause (cf. http://extensions.geckozone.org/Fasterfox ou une recherche sur ce forum). Ou plutôt à faire, rapidement et impérativement.

Après être repassé à la nouvelle version, en plus de ce qu'indique myahoo, essaie le mode sans échec de Firefox et un nouveau profil (mode d'emploi pour les deux), afin de savoir si un de tes réglages ou extension est en cause.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
frely
Arias

Message par frely »

bonjour a tous les deux
j'ai essaye tout ce que vous m'avez dit mais aucun résultat toujours le même genre de page quand je repasse sur FF 3.6.3
pas de problèmes ,j'ai aussi essaye d'importé un nouveau profil d'un autre ordinateur sue lequel FF3.6.6 marche mais rien ni fait?

en attendant une nouvelle version je vais continuer avec celle et si les prochaines mises a jour ne marche toujours je chercherais a mon grand regret un autre navigateur
bieps

Message par bieps »

Salut, Essayes : le lien "65.54.186.47" voir si ça marche ... :idea: ... fichier host ... virus ... :mrgreen:
bieps

Message par bieps »

!! Firefox 3.6.6 ne sait pas reconnaitre le site (https) de Microsoft login live com "65.54.186.47" par IP ...

J'ai du ouvrir une exception de certificat ; temporairement je précise (faut décocher la case).

Essayes quand même.
frely
Arias

Message par frely »

@bieps
je suis actuellement sous FF3.6.3 et je ne comprend ce que tu veux dire avec les chiffres pourrais-tu être un peu plus explicite

merci d'avance
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

frely a écrit :je ne comprend ce que tu veux dire avec les chiffres pourrais-tu être un peu plus explicite
Il propose en fait d'entrer l'adresse IP du site plutôt que son adresse classique (il y a des chiffres derrière les lettres, par exemple là tu es sur 195.202.2.105 ; mais le nom geckozone.org est plus sympathique pour nos yeux !!) :

Code : Tout sélectionner

65.54.186.47
Tu as donc juste à copier / coller cette adresse IP dans la barre d'adresse, puis valider pour voir ce que cela donne. Logiquement, le résultat est le même que d'entrer l'adresse d'une page d'identification hotmail / msn / live / bing.
frely
Arias

Message par frely »

voila ce que j'ai quand je tape les chiffres quand FF est en 3.6.6
en faisant la meme chose en FF 3.6.3 la j'arrive sur la page windows live
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
frely
Arias

( RESOLU) mise a jour firefox

Message par frely »

bonjour
merci a ceux qui m'ont aide ,j'ai réussi a installer la mise jour 3.6.6
en fait c'est lorsque j'installais celle-ci je ne sais pourquoi mais dans outils/options/avances/réseau/connexion/paramètres
le bouton avec proxy était coche j'ai mis sans proxy est tout est en ordre
frely
Arias

Message par frely »

comment mettre resolu ?
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

frely a écrit :comment mettre resolu ?
C'est fait. :wink:

Comme tu as posté le premier message en invité, il ne t'est pas possible de l'éditer.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre