[Résolu] Windows 7 - Affichage

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.
Lolo-5942
Arias
Messages : 3
Inscription : 08 févr. 2008, 13:40

[Résolu] Windows 7 - Affichage

Message par Lolo-5942 »

Bien le bonjour à toutes et à tous.

J'ai fait, je vous l'avoue, une mini recherche sur le forum ainsi que sur Google, mais visiblement aucune réponse n'est apportée à mon petit problème.

Comme le sujet l'indique, je suis sur windows 7, j'ai donc (re) téléchargé Songbird, l'installation s'est bien déroulée, sauf que... lors de l'ouverture du lecteur, l'affichage change (de mémoire le texte affiché en bas à droite dit cela "problème d'affichage" (je ne suis pas devant mon poste perso)) à savoir il bascule vers un affichage "classique" (sans aero ?).

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je vous remercie beaucoup et à très bientôt

Lolo
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: Windows 7 - Affichage

Message par GeekShadow »

Songbird reste utilisable ou non ? Tu peux poster une capture d'écran ? Sinon je te conseilles la solution apportée à ce problème
Lolo-5942
Arias
Messages : 3
Inscription : 08 févr. 2008, 13:40

Re: Windows 7 - Affichage [Résolu]

Message par Lolo-5942 »

Bonjour GeekShadow,

Merci pour ta réponse.

En fait, j'aurais dû poster plus tôt, mais quelques petits soucis perso m'en ont empêchés... soit...

Sans continuer à chercher... j'ai installé une extension (minilyrics) qui a résolu le problème, pourquoi, comment ? Cela reste un mystère.

J'ai donc, c'était bien tombé cela dit, fait une mise à jour de Songbird (1.7.2) et pas de problème d'affichage, sauf le petit bug que certains d'entre nous ont rencontré (mais je pense que la 1.7.3 aura résolu ce problème de bibliothèque disparue dans le profil par défaut).

Merci en tout cas.

A bientôt

Lolo
Lolo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités