Soucis de reconnaissance de compte

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Titcheo
Arias

Soucis de reconnaissance de compte

Message par Titcheo »

Bonjour tout le monde,

je me lance dans ce forum :) pour vous poser un ptit soucis qui me poursuit depuis un ptit moment sans forcement trouver et comprendre pourquoi!!

Alors voila normal, j'utilise Firefox depuis ses débuts.. et j'ai donc des comptes sur plusieurs sites et j'en ai un, lorsque je me connecte, il me met son message de connexion et de bienvenu mais lorsqu'il revient à la page du site, j'ai tjs l'espace connexion non remplis, ce qui fait que je ne peux accéder à certaines sections.
J'ai testé avec les versions firefox sous windows et linux et même résultat, par contre sous l'autre .... Internet Explorer pas de soucis, je me connecte sans aucun problème.
En esperant m'être bien expliquer.
quelqu'un saurait-il m'orienter vers une réponse?

merci bcp de votre aide!
asap29
Animal mythique

Re: Soucis de reconnaissance de compte

Message par asap29 »

Salut
peut etre un probleme de cookies...sont ils autorisés pour ce site?
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Bob49
Animal mythique

Re: Soucis de reconnaissance de compte

Message par Bob49 »

Bonjour
Titcheo a écrit :J'ai testé avec les versions firefox sous windows et linux et même résultat, par contre sous l'autre .... Internet Explorer pas de soucis, je me connecte sans aucun problème.
Est-ce qu'a chaque essais, tu importe tout ton profil Firefox ?

Essai à faire, crée un nouveau profil (sans supprimer l'ancien) et importe seulement les fichiers signons3.sqlite et key3.db (Firefox fermé) puis redémarre Firefox.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre