bonjour
je suis sous win7. j'ai 4 comptes imap et 1 pop
sur l'affichage dossier virtuel , dans la rubrique courrier entrant, en déroulant l'arborescence j'ai bien les 5 comptes et les mails correspondants, mais je n'ai que les mails de 4 comptes (3imap et le pop) si je clique sur "courrier entrant".
les paramétrages semblent pour tant être bien identiques pour tous les comptes.
j'ai essayé de supprimer le compte en question, de fermer tb , de rouvrir et recréer le compte, sans succès, les mails de ce compte ne veulent absolument pas s'afficher mélangés aux autres. je suis obligé de cliquer sur le titre de ce compte pour accéder aux mails.
si quelqu'un a une idée merci par avance
compte imap pas dans dossier virtuel
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: compte imap pas dans dossier virtuel
Bonjour,
Un filtre intempestif qui subsisterait sur "Courrier entrant" ? Clique droit sur "Courrier entrant", puis sélectionne "Propriétés" pour vérifier.
A+
Un filtre intempestif qui subsisterait sur "Courrier entrant" ? Clique droit sur "Courrier entrant", puis sélectionne "Propriétés" pour vérifier.
A+
Re: compte imap pas dans dossier virtuel
non, rien du tout, pas de filtre.
je pense que je vais désinstaller tb et le réinstaller, il y a peut être un truc qui s'est mal enregistré

je pense que je vais désinstaller tb et le réinstaller, il y a peut être un truc qui s'est mal enregistré