[Résolu] autofocus

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.
bryouf

[Résolu] autofocus

Message par bryouf »

Bonjour, a chaque fois que songbird change de musique (en continuant la playlist) il se met au premier plan, c'est très embêtant. Y a-til moyen de régler ça ?

merci
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: autofocus

Message par GeekShadow »

As tu mis à jour Songbird à la version 1.7.3 et mis à jour les extensions déjà ?
Sinon la mise au premier plan est causé par l'extension LyricMaster, tu peux désactiver cette mise au premier plan en cliquant sur le bouton comme indiqué sur la capture d'écran.
Image
bryouf

Re: autofocus

Message par bryouf »

Merci pour ta réponse !!
-Ced-
Arias
Messages : 8
Inscription : 25 avr. 2010, 19:30

Re: autofocus

Message par -Ced- »

Salut,
J'ai ce problème qui est revenu dans la version 1.8 avec MLyrics à la place de MasterLyrics et de mettre "Notification Suspended" ou "Notification Enabled" ne change rien,
vous auriez pas une solution à ce problème ?
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: autofocus

Message par GeekShadow »

-Ced- a écrit :Salut,
J'ai ce problème qui est revenu dans la version 1.8 avec MLyrics à la place de MasterLyrics et de mettre "Notification Suspended" ou "Notification Enabled" ne change rien,
vous auriez pas une solution à ce problème ?
Réessaie de télécharger MLyrics...
-Ced-
Arias
Messages : 8
Inscription : 25 avr. 2010, 19:30

Re: autofocus

Message par -Ced- »

GeekShadow a écrit :
-Ced- a écrit :Salut,
J'ai ce problème qui est revenu dans la version 1.8 avec MLyrics à la place de MasterLyrics et de mettre "Notification Suspended" ou "Notification Enabled" ne change rien,
vous auriez pas une solution à ce problème ?
Réessaie de télécharger MLyrics...
Une fois réinstallé, et mis en "notifications suspendus", le problème à disparu

Merci :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités