[Résolu] Problème de barre d'adresse...
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Problème de barre d'adresse...
Bonjour,
Subitement depuis 1 semaine ma barre d'adresse ne se déroule plus quand je clique sur la petite flèche prévu à cet effet sur cette même barre d'adresse!!!
Ce qui fait que je ne peux plus cliquer sur les sites que je visitais souvent et c'est très handicapant!!!
Merci de votre aide.
Subitement depuis 1 semaine ma barre d'adresse ne se déroule plus quand je clique sur la petite flèche prévu à cet effet sur cette même barre d'adresse!!!
Ce qui fait que je ne peux plus cliquer sur les sites que je visitais souvent et c'est très handicapant!!!
Merci de votre aide.
Dernière modification par dadic1509 le 11 mai 2010, 11:52, modifié 1 fois.
Re: Problème de barre d'adresse...
Bonjour,
Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044 (suivre les liens dans le message).
Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour
En plus de ce que jpj t'as expliqué, vérifie tout de même dans les options > vie privé > quelle est la fonction de la barre d'adresse..(une extension à peut-être foutu la zone !)
En plus de ce que jpj t'as expliqué, vérifie tout de même dans les options > vie privé > quelle est la fonction de la barre d'adresse..(une extension à peut-être foutu la zone !)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci pour tes astuces, mais rien ne fonctionne!!! Ma barre reste désespérément statique!!!
Quand tu as créé un nouveau profil Firefox, il était bien "brut d'usine", sans personnalisation ni marque-pages personnels ?
Si oui, si tu les as, désactive ou désinstalle :
Si oui, si tu les as, désactive ou désinstalle :
- l'extension pour Skype ;
- RealPlayer Browser RecordPlugin (pour désinstaller, supprimer le dossier \browserrecord\ dans C:\Program Files\Real\RealPlayer) ;
- la Google Toolbar for Firefox (barre Google officielle) ;
- HP Smart Web printing ;
- tout machin ajouté par un logiciel de sécurité :
- Kaspersky URL advisor ;
- McAfee Site Advisor ;
- la barre de l'antivirus AVG ;
- la barre anti-phishing de BitDefender ;
- ZoneAlarm Spy Blocker ;
- etc.
Re,
J'ai vérifié et le profil est bien "brut". Il y a seulement Java Console 6.0.20 qui c'est installé seul.
J'ai vérifié et le profil est bien "brut". Il y a seulement Java Console 6.0.20 qui c'est installé seul.
Comme il y a des cas (très rares) où cela fonctionne, télécharge Firefox ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/ et réinstalle-le.
Merci de ta réponse!!! J'ai téléchargé et réinstallé et cela ne fonctionne toujours pas...
Utilises-tu un thème?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Oui, Noia mais je l'ai déjà désinstallée et cela ne change rien au problème...
Cela ne fonctionnait pas non plus avec un nouveau profil.
Désinstalle Firefox par Ajout/suppression de programme (enfin, ce qui en tient lieu sous Seven), supprime tout le contenu de C:\Program Files\Mozilla firefox (sauf le dossier \plugins\) et réinstalle encore une fois Firefox.

Désinstalle Firefox par Ajout/suppression de programme (enfin, ce qui en tient lieu sous Seven), supprime tout le contenu de C:\Program Files\Mozilla firefox (sauf le dossier \plugins\) et réinstalle encore une fois Firefox.
En de compte, j'ai tout effacé et réinstallé et ô miracle ca fonctionne de nouveau!!!
Merci pour votre aide!!!!!!
Merci pour votre aide!!!!!!