probleme affichage sous linux
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
probleme affichage sous linux
Bonjour,je viens d'installer linux sur mon pc,mais quand je lance mozilla , j'ai juste une barre avec reduire, restaurer,et fermer,rien ne s'affiche,j'ai essayé restaurer,rien,y a t il quelque chose a parametrer sous ubuntu ,des parametres d"affichage ou autres?la page est ouverte , il y a l'onglet en bas mais rien d'autres!
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Re: probleme affichage sous linux
Tu peux nous mettre une capture écran du problème que l'on voit?
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Administrateur technique bénévole
pas possible, suis sur un autre pc,j'ai la barre marron en haut avec reduire , restaurer, et croix pour fermer,et l'onglets en bas comme si la fenetre etait ouverte mais le reste de la page est noir.
par contre quand je promène ma souris sur l'ecran noir, le curseur change tiret, main comme si la page etait ouverte normalement, je débute aujourd'hui sur linux merci de votre comprehension.
sur les autres programmes les fenetres s'ouvrent normalement,je dois dire que je suis assez perplexe ??????
par contre quand je promène ma souris sur l'ecran noir, le curseur change tiret, main comme si la page etait ouverte normalement, je débute aujourd'hui sur linux merci de votre comprehension.
sur les autres programmes les fenetres s'ouvrent normalement,je dois dire que je suis assez perplexe ??????
-
- Iguane
Salut, tu as Compiz activé ?